Question sur le reset

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me permets d'ecrire ce message car j'ai testé rapidement le jeu et je me pose une question sur la partie des skill.

Je vois des pierres de reset sur ces derniers que l'ont peut acheter. Mais lors de mon test j'ai eu des points de talents sur les monstres que j'ai pu tuer.

Ils ne semblaient pas etre limités donc ou est la limite car je suppose que si il y a un reset possible c'est qu' a un moment on ne peut plus gagner de points.

Merci d'avance pour votre réponse.
Citation :
Publié par dockyfr
Bonjour, je me permets d'ecrire ce message car j'ai testé rapidement le jeu et je me pose une question sur la partie des skill.

Je vois des pierres de reset sur ces derniers que l'ont peut acheter. Mais lors de mon test j'ai eu des points de talents sur les monstres que j'ai pu tuer.

Ils ne semblaient pas etre limités donc ou est la limite car je suppose que si il y a un reset possible c'est qu' a un moment on ne peut plus gagner de points.

Merci d'avance pour votre réponse.
Non c'est juste que arriver au lvl 50, tu ne pourras pas avoir tout de suite toutes tes skills a fond. Resultat tu dois faire des choix et quand je dis tout de suite, il va falloir en basher des monstres pour tout avoir a fond ( je me demande si un Euro peut le faire )
D'ou la nécessité de pouvoir répartir ses points si on change sa facon de jouer
oui d'ailleurs j'ai joué avant RoM à RappelZ, un autre mmorpg f2p avec un système similaire aux PL obtenus sur les monstres/quêtes pour acheter tes compétences, et c'est pareil, y'a pas moyen de tout acheter, à moins de jouer 24H/24 en mode bot.

Il faut faire des choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés