Farmer le cow lvl

Répondre
Partager Rechercher
Je m'amuse de temps en temps à farmer le cow lvl (en hell) depuis que j'ai lu récemment dans un post qu'on pouvait y looter facilement des objets éthérés. Justement j'aimerais bien commencer à avoir quelques supports sympas, et puis ça fait un peu bosser mon nécro invoc qui était au chômage
J'voulais savoir si à votre avis, il vaut mieux faire le cow lvl avec zéro de mf ? Sachant que certes, je veux des supports, mais je souhaite aussi que mes runs soient "rentables"
Et vu qu'un bon support ça peut se vendre, que les runes et que les charmes (qui ont l'air de bien tomber...les charmes hein, pas les runes, ça se saurait ) ne dépendent pas du mf, je me dis que c'est peut être une bonne option?
Vous en penssez quoi? Et si vous avez des astuces, n'hésitez pas à en faire part...
En effet, plus tu as de mf moins tu as de chance de trouver des objets blancs/gris.

Dons si tu recherches des supports de mots runiques ça peut-être intéressant d'y aller sans mf.
Après, je doute que ce soit plus rentable que de trader les objets uniques que tu aurais trouvé avec du mf.

Quant à la chance d'avoir des items éthérés, je veux bien voir ta source. A mon avis c'est exactement pareil en cow ou ailleurs.
C'est juste qu'en cow, tu as un bonne productivité
Citation :
Quant à la chance d'avoir des items éthérés, je veux bien voir ta source. A mon avis c'est exactement pareil en cow ou ailleurs.
C'est juste qu'en cow, tu as un bonne productivité
J'arrive pas à retrouver le post (où pire je l'ai peut être rêvé) mais c'est peut être ce qui était sous entendu... j'vais peut être ré enfiler mon matos mf alors, snif j'y croyais.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés