Addon pour mettre en évidence les immunes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un addon qui mettrait en évidence les différentes immunes core et si possible celles apportées par des skills ( immune root/snares.. )

On m'a parlé d'Aura mais ca à l'air d'être une plaie à configurer..

Il y a pas quelquechose qui mettrait simplement l'icone de l'immune à l'opposé des autres buff/debuff, comme dans pour le bw dans la 2ème partie de cette vidéo http://warhammermovies.com/movieview.php?id=2299 ?

Merci à vous, vous sauverez mes petits yeux fatigués qui en ont marre de chercher les immunes sur son écran
Moi j'utilisais BuffHead : http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/buffhead.aspx
Cependant en cas de trop grande présence ennemie il ralentit de manière conséquente ton fps. En petit comité aucun soucis, par contre forteresse tu sens la différence.
J'ai fini par l'enlever et m'en passer.

Je ne sais pas s'il a été MAJ pour la 1.2 mais les immune étaient indiqués très clairement. Si tu as le courage de l'essayer.
Sinon tu as bien sur Warhammer Scrolling Combat Text, très complet, mais le problème sera surement le même.

Pour afficher "buff/debuff et imune" j'ai trouvé que DuffTimer était vraiment pas mal. Il prend pas trop de ressources.
Ps : Addon "Phantom" pour masquer l'affichage d'origine des buffs (vraiment trop le bordel là dedans je trouve).

Hs : GG Inambour :-D

WSCT m'alerte de me propres immunes, pas celles des ennemis

Je vais retest Dufftimer, j'avoue ne pas voir bien regardé dans les options

merci
He bien j ai la solution a ton probleme ami Raegan
Il te faut Aura qui te permet de regler texte et icone sur buff/debuff sur soi ou sur l adversaire (entre autres)
Beaucoup d autres fonctionnalites : te prevenir quand un talent est utilisable, quand tu as assez de pt de mechanique de carriere (ex: pt d accusation pour repu), CD fini, quand certaines tactic/morale sont use...
Enfin bon ça fait ce que tu demandes et pleins d autres choses
Ah ok autant pour moi j'avais mal compris en effet.

A ce moment la oui, dufftimer ou aura, un truc dans le genre je pense :c)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés