autre solution parallèle, tu up cultivateur avec une graine achetée lvl 1.
De temps en temps tu va faire un moment spécial qui va te donner un ingrédient lvl N+25 que tu raffinera pour obtenir une graine N+25. et tu recommences un tour pour finir 200.
Pendant que tu fais ça, avec les produits de ta culture, (ingrédients récoltés plus stabilisateurs obtenus en raffinant quelques ingrédients) tu up alchi.
Tu te retrouvera alchi 200 et cultivateur 200 en quelques heures sans avoir à farmer...
Ca t'aura couté la première graine et les fioles pour up alchi... je pense que 3 Po doivent suffire
rien ne t'empêche ensuite de virer culture si tu préfère boucher. Mais comme dis plus haut, la culture permet de faire des popos spéciales indisponibles en boucherie.
Mais boucher te permet de faire des popos d'armure et je ne sais plus quoi que tu ne pourras pas faire avec culture...
A toi de voir ce que tu préfère.
Il y a un post qui parle des graines spéciales sur le forum, il traîne juste à coté du tien...
Moui en fait c'est un peu hors sujet tout ça...
tu demande juste si tu peux crafter avec un contenant lvl 1 jusqu'au 200 ?
Alors oui mais il te faudra des ingrédients qui montent en lvl au fur et à mesure que tu up et des stabilisateurs de la même façon.
D'où l'intérêt de cultiver en parallèle
|