Devenir Apothicaire 200 le plus rapidement ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment maximiser ma montée Apothicaire pour atteindre le 200 le plus rapidement.

Pour les talismans, il suffisait d'un contenant 1 et c'était le fragment qui permettait de passer les niveaux.

Est-ce la même chose pour Apothicaire ?

Un contenant 1 + un ingrédient principal niveau 1 puis 25, etc, suffit à monter ?

Merci de vos réponses !
tu verra c'est pas compliqué les popo c'est très rapide

tu a 2 choix soit tu fait boucher soit tu plante tes graines (je te conseil culture tu a des potions plus sympa avec des graines liés )

pour up un métier je conseil en général: tu monte ton niveau puis tu farm tu verra c'est très rapide comme ça tu n'a pas besoin de beaucoup d'ingrédients pour faire une potion ! (1fiole+ 1ingrédient+ 1stabilisateur +ce que tu veut pour faire mieux)

aprés c'est selon le niveau de ton perso mais faire boucher c'est la solution pour monter vite si tu est 40; aprés rien ne t'empèche de faire cultivateur, mais avec boucher tu va looter ce qu'il te faut pour tes potions très vite, ... avec la culture tu les aura moins vite mais tu fera de meilleurs potions.

sinon demande à quelqu'un IG de te faire des potions pour up ta compétence en appo ça aide (mais ça coûte un poil plus de 1po par potion donc à utiliser pour faire des bonnes sessions d'alchimie) perso je peut en faire ça aide à monter

conclusion tu farm tu stock à fond dans ton coffre de banque et tu utilise une petite popo un peu chère mais bon, pour faire masse de potions d'un coup avec des ingrédients légerement au dessus de ta compétence
p.s.:les popo pour up ta compétence appo oublie avant le lvl 25 ça sert à rien
autre solution parallèle, tu up cultivateur avec une graine achetée lvl 1.
De temps en temps tu va faire un moment spécial qui va te donner un ingrédient lvl N+25 que tu raffinera pour obtenir une graine N+25. et tu recommences un tour pour finir 200.
Pendant que tu fais ça, avec les produits de ta culture, (ingrédients récoltés plus stabilisateurs obtenus en raffinant quelques ingrédients) tu up alchi.

Tu te retrouvera alchi 200 et cultivateur 200 en quelques heures sans avoir à farmer...
Ca t'aura couté la première graine et les fioles pour up alchi... je pense que 3 Po doivent suffire

rien ne t'empêche ensuite de virer culture si tu préfère boucher. Mais comme dis plus haut, la culture permet de faire des popos spéciales indisponibles en boucherie.
Mais boucher te permet de faire des popos d'armure et je ne sais plus quoi que tu ne pourras pas faire avec culture...

A toi de voir ce que tu préfère.
Il y a un post qui parle des graines spéciales sur le forum, il traîne juste à coté du tien...

Moui en fait c'est un peu hors sujet tout ça...
tu demande juste si tu peux crafter avec un contenant lvl 1 jusqu'au 200 ?
Alors oui mais il te faudra des ingrédients qui montent en lvl au fur et à mesure que tu up et des stabilisateurs de la même façon.
D'où l'intérêt de cultiver en parallèle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés