[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anicere@Les
Suffit de regarder les chronique et de voir que alb a plus de gens actif que hib et que hib en a plus que mid .

Albion
Gilden 843
GRP 30.430.571.641
LGRP 45.380.593
Aktive Spieler 3.574
Aktive Charaktere 7.078

Midgard
Gilden 776
GRP 25.252.911.001
LGRP 101.874.054
Aktive Spieler 2.973
Aktive Charaktere 5.518

Hibernia
Gilden 807
GRP 30.999.436.102
LGRP 46.211.030
Aktive Spieler 2.993
Aktive Charaktere 5.910

source : ici
Chiffres qui ne veulent rien dire
Citation :
Publié par Asterra
Chiffres qui ne veulent rien dire
sprichst du deutsch?

Citation :
Publié par Lymnoreia`
Je sais pas on sentais vraiment une grosse déception.
Sinon soirée sympa en zf, on est pas trop rester sur l'autoroute, on a pu quand même faire des 8v8 ou 8vxxx
Merci au groupe Odyssée d'avoir groupe ma puissante mercenaire sarazine tranchante
Mysen qui joue sur albion ? Je vais le tuer.

D'ailleurs, depuis quand il à un groupe guilde ?

il se passe trop trucs depuis que je joue plus
Citation :
Publié par Hythz.
Dommage pour la mauvaise entente du " BG " alb , la rk nous est passée sous le nez.. :\\
Et a la bonne entente des Mid et du lead de ash pour defendre ce qui etait tendu au debut jusqu'a ce que bled soit repris !
Citation :
Publié par Ghalette
Chaud ce soir, une bonne défense des mids à Glen, un bon buss de pbaoe ;D
Bha disont que ce matin a 0h30 lors de votre premier rush Glen y'avai que 2 PBAOE, Kresmi joué par Faxo et moi, c moi qui ai jump pbaoe en premier dans la cellule soins contre le mur j'en ai tué sans me vanter une bonne dizaine je dirai même 15 :/

@ALB 3L :/

PS : Joli strike aussi sur le buss alb sortant de Blend, dommage vous avez quasi tous purge on été que 3 :x (2 PBAOE 1 Heal :x)
Citation :
Publié par Hugy
Bha disont que ce matin a 0h30 lors de votre premier rush Glen y'avai que 2 PBAOE, Kresmi joué par Faxo et moi, c moi qui ai jump pbaoe en premier dans la cellule soins contre le mur j'en ai tué sans me vanter une bonne dizaine je dirai même 15 :/

@ALB 3L :/

PS : Joli strike aussi sur le buss alb sortant de Blend, dommage vous avez quasi tous purge on été que 3 :x (2 PBAOE 1 Heal :x)
ça m'étonne pas de toi et Faxo ça,encore un coup de la magie thane ça manque Takae et Chrysta
tite question aux alb a propose d hier soir sur les forts, avec narayan on s est efforcé a faire du beau mjolnir, est ce qu on a réussi a faire ld des albs grâce au lag et a votre mass ? en tt cas c est pour ca que j invoquais ma puissante magie thane j espère que ca a marcher
Citation :
Publié par Asterra
Completement debile, si ca avait un effet, tu ferais ld autant les mids que les albs
Hé non pas forcement , c'est les albs en contrebas qui ont les effets visuels , les mids étant dans le fort.
vous retenez vraiment rien sur rena, 3 ou 4 fois on vous a laisser rentrer dans la tour, repris le keep et enfermez dedans...... et bien sur rouler dessus ^^ on s est bien marrer merci pour cette soirée ^^
Citation :
Publié par arhk
vous retenez vraiment rien sur rena, 3 ou 4 fois on vous a laisser rentrer dans la tour, repris le keep et enfermez dedans...... et bien sur rouler dessus ^^ on s est bien marrer merci pour cette soirée ^^
MayTayTropFort dis donc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés