TCoS du Québec : qui quoi comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello les aminches,

Trouvant l'ambiance de votre forum fort sympathique, et ayant de bons echos de TCoS, j'ai décidé hier de me lancer dans l'aventure.

Hop DL du client avant de partir au boulot, hop inscription sur le site hier soir, hop patchage, hop lancement... et pis plus rien.

J'ai une invite de log, je rentre mon pseudo et mdp, et marche pas. J'ai vu un lien vers My Account sur le site, j'y clique... et me voilà atterrie chez Acclaim (je savais même pas qu'ils faisaient dans le MMO ceux là !). Je vois dans mon compte que j'ai le jeu TCoS, y a même marqué ''actif''. Et pourtant ça me dit toujours d'aller chier, avec mon pseudo et mdp qui sentent mauvais du derche (enfin en gros hein, il me dit pas tout à fait ça comme ça).

Je viens donc de lire un peu le wiki causant de création de compte... et je dois bien avoué avoir rarement vu un bordel pareil . Brayf, je suis encore plus perdu qu'avant lecture. J'ai donc un compte me permettant de me loger sur le site de TCoS, le même me logant sur le site d'Acclaim, mais ne fonctionne pas IG.

Alors, moi je suis du Québec. Je préférerai jouer sur les serveurs US, plus pratique pour les horaires. Si possible avec une interface en FR (+ textes quêtes), mais sinon c'est pas grave (enfin si c'est en Anglais ça ira quoi. Pas en Ouzbekistanais, comme un con j'avais pris Anglais et Espagnol étant jeunot :/). Je capte rien au coup du compte gratos ou payant, m'en fou je suis habitué à payer mes jeux et mes MMOs, alors l'un ou l'autre du moment que je puis foutre un orteil virtuel dans l'univers du jeux...

Haylp, en vous remerciant ^^.
Bon. Bon bon bon. J'ai toujours rien capté, mais ça fonctionne .

Alors en fait j'avais zappé cette étape : https://eu-players.tcos.com/. Je pensais que le compte que j'avais créé était le même que mon compte IG, mais en fait non. Je dois quand même dire que c'est franchement le bordel leur système là, ayant quand même une dizaine de MMOs et plus de 15 ans de jeux PC dans les pattes, il me semble qu'un ptit lien lors de la création du compte sur leur site ne serait pas de trop...

Enfin maintenant GOGOGO, à moi les joies de TCoS. Et ce sans proxy, avec mon account créé à l'adresse ci-dessus, sur le serveur FR PVE, le tout du Québec. Oui monsieur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés