De l'inutilité de certaines récompenses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je m'étonne que personne n'en ai parlé jusqu'ici, mais j'ai constaté que, depuis la 1.2, certaines récompenses que je prisais jusqu'ici en artisanat sont devenues obsolètes et ce sans que personne parmi les développeurs du jeu ne s'en rende compte... Etrange!

Je m'explique. Auparavant, pour avoir des fioles de niveau 50+, il fallait farmer les QP ou espérer une récompense lors de prises de fort, ce que je faisais obligemment. Mais depuis la 1.2, c'est devenu totalement inutile, vu que l'on peut en acheter pour quelques p.a. chez n'importe quel marchand.
Or, quel ne fut pas ma surprise de voir que les sacs de récompense propose toujours ces mêmes fioles... Oubli? Surtout que l'on a le choix entre obtenir une fiole unique ou une somme de 33 pa (ou quelque chose qui s'en approche) permettant d'acheter 6 de ces mêmes fioles chez le marchand.

Ne pourraient-ils pas proposer plutôt un pack de 10 fioles, histoire de rendre à nouveau intéressante ces récompenses. Sinon, ils peuvent d'ores et déjà les supprimer...
Citation :
Publié par Aldweenz
Marchand.
Les fioles marchand de guilde?
épique ? pas à la capitale en tout cas
et le marchand de guilde lvl28 n'en fait pas non plus
Citation :
Publié par goji
tu me diras où acheter des fioles et des additifs de culture 200 violet ? (à part dmc )

en meme temps les fioles et additifs sont pas exceptionnel :/

pour ma part suis apo et cultivateur , et perso tous les composants violets ne me sont d'aucune utilité

un truc qui serait bien se serait des fioles a +3 voir +4 stabilisateur de base

des composants stabilisateurs bleu a +11 voir des violets a +12

la franchement cela serait le top
Je trouve aussi dommage d'avoir perdu en variété dans les fioles, je trouvais le système où tu choisissais ton bonus plutôt sympa, mais bon..
Pour les fioles 200, je n'en sais rien. Je parle des fioles 100 et 150 (pas encore été au-delà) et ce sont ces récompenses qui sont obsolètes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés