Mercenaire, besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout l'monde ,

Je voudrais savoir quelques informations a propos de flyff.
Jusqu'à maintenant j'avais un RingMaster Lv.84 pour ClorkWorks, dès mon premier CW je me suis fais hacker ! et oui ... j'avais arrêter de jouer mais j'ai eu courage de recommencer à 0!
Je suis sur le serveur US Glaphan, actuellement lvl 15 mercenaire pour ensuite devenir blade, ( stats : xxx str , 15sta, 15dex, 15int).
Voila tout, donc mes questions:

-Comment évoluer selon vous mon mercenaire sachant que je n'ai aucune dex, et les arek coutant un peux chère pour un (débutant)... je connais un ami BP qui veux m'aider, mais on se voit rarement.
-Quelqu'un pourrait peux être m'aider a xp?

J'espère avoir une réponse, bonne continuation a tous, croyez moi svp ne metter pas de compte et mot de passe facile j'ai été hacker 3fois maintenant mes identifiants sont enorme il ne m'arrive plus rien.

++
Je dirais plutot un :

30 Dex puis XX en Force. Par contre, il te faudra un Acolyte / Prêtre à temps complet, car sinon tu vas vraiment en chier. Sans boulet de canon, tu seras vraiment en difficulté pour le toucher du monstre, tu vas directement à missLand.

Dans le cas contraire, il faudra ajuster en fonction, même si besoin rajouter de l'endurance, car sans Métabolisme, pareil, tu vas te prendre de sacré coup et un manque de point de vie.
Commencer un blade de 0 implique un build avec pas mal de dex et un peu d'end, sinon non seulement tu vas miss à mort mais tu n'encaisseras pas assez.

Le build full force implique un stuff très coûteux, autant rester avec un build 80 dex classique et restat quand tu auras les moyens de jouer full force.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés