Add-on pour maraudeur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je ne sais pas si sa existe , mais je suis a la recherche d'un addon special maraudeur:

Voila on ne peut pas attribue ses sort en fonction de chaque mutation , si on supprime un sort du mode "brutalité" , il sera supprimé par la meme occasion du mode "sauvagerie" , et idem si on ajoute un sort.

je trouve sa assez genant car j'aimerais ranger mes sorts par mutation pour plus de lisibilité dans les combats.

Si quelqun connait un moyen ou un addon pour regler ce souci je le remercie d'avance
Tu dois avoir une option qui merdouille, car la barre d'action 1 switch selon les mutations, ce qui te permet justement d'avoir une barre par spé.

Je regarderai tout à l'heure pour essayer de retrouver l'option par défaut qui te permet de le faire.
Thumbs up
Citation :
Publié par souledge
Bonjour , je ne sais pas si sa existe , mais je suis a la recherche d'un addon special maraudeur:

Voila on ne peut pas attribue ses sort en fonction de chaque mutation , si on supprime un sort du mode "brutalité" , il sera supprimé par la meme occasion du mode "sauvagerie" , et idem si on ajoute un sort.

je trouve sa assez genant car j'aimerais ranger mes sorts par mutation pour plus de lisibilité dans les combats.

Si quelqun connait un moyen ou un addon pour regler ce souci je le remercie d'avance
Désolé pour ce up!
Je rencontre ce même problème et après maintes recherches sur le fofo jol je suis tombé sur cette page...
Quelqu'un aurait-il une petite idée ?
Merci à vous!
Ce n'est pas un Add on, c'est une option de base (qui, il me semble peut être désactivée)

Mais bon, quel est l'intérêt de switcher de posture en ayant des coups non disponible/adapter à la mutation ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés