BOnjour tout le monde, j'était un véritable accro à d2 surtout à la sortie du patche 1.10.
A l'annonce de diablo 3 et par envie j'ai rejoué a diablo mais voila:
Mon dieu que ca a changé! déja ou sont passé tout les francais sur battlenet?
je me souvient de ces parties endiablé ou l'on passait des journée entre français à faire des duel nettoyer les zone,
la plus rien il n'y a plus que des joueur ayant perdu le mot "communiquer" à part bb pp nn tp plz ty
peut etre en ladder? no ladder? perso je suis en no ladder.
Ce qui ma étonné aussi cest le nombre de grosse rune trainant sur le royaume, lors d'un trade les joueurs me montre souvent leur 10 jah ou bien une fois leur 4 enigme.
Je ne suis pas dupe , j'ai bien compris que tout ça était soit des objet duppé ou acheté, a vrai dire quand je vois les site qui vendent leur hr 2 euros ca ne m'étonne pas.
Quand au duel n'en parlont plus, si autrefois les duel était interressant, il n'est plus possible de trouver des joueur avec un stuff normal , là c'est soit full full soit rien.
Question? pourra t'on revoir un jour le jeu comme il était autrefois? sans cette mascarade?
Je comptais monter une assassin trombe pour ma reprise, a t'elle toujours un interet en pvp? voila.
|