Resolution graphique

Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Volia je teste actuellement ce jeu, que ma foi je trouve assez fun

Mais j'ai un soucis, : pas moyen de changer la résolution graphique, à savoir 1024x768..., quand je lui demande de me mettre en 1600x1200, je clique sur ok, et paf ! il se remet en 1024....

Ce n'est pas due au fait que je sois en trial?

Help me ! le 1024 sur un 21' c'est moche !

Merci
Je joue sur 21 pouces CRT et suis en 1600/1200. Je n'ai eu aucun problème pour régler ma résolution que ce soit avec le trial ou une fois l'abo payé.
Alors sur; cela n'apporte pas de solution à ton problème mais sache au moins que ce n'est pas un problème lié à ce type de résolution...
Je suis en 22". Et franchement, rien ne change. A part qu'on voit mieux les détails.
Après lecture de tous vos articles, j'ai l'impression qu'on a oublié une chose. Sur Age of Conan, la modification est immédiatement prise en compte. Pour CoH, il faut redémarrer. Est-ce que ça a été fait ?
Après, il me semble qu'il y a deux manipulations à faire quand on passe ou sort du mode fenêtré. Je vérifierai. Sinon, rien n'empêche d'agrandir la fenêtre.
j'ai eu le même soucis pour régler la résolution, une fois choisi celle que tu voulais il ne faut pas cliquer sur "accepter" mais fermer avec la croix, puis quitter le jeu et le relancer et voila tu auras la résolution que tu avais choisi (j'ai un 24" et je joue en 1920x1200)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés