[Sram] Stuff lvl 120 =)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Quel stuff pour un Sram Terre/Air (dominante Terre), jouant aussi sur les cc ? =)

Solomonk et ensuite... ?

Que proposez vous ?

Merci d'avance =)
Solomonk
Anneau du Dragon Cochon
Collier du Dragon Cochon
Cape du Rat Blanc
Sabots de Farle
Slip du Chef Bwork
Gelano
Et ce qui concerne le Càc, des Dague Régah pourraient très bien faire l'affaire avant des Dagues R'hoh non-fm, les bonus sagesse/agi et %... miam. Quel bonheur.

Edit : Ah, avec une p'tite dinde Pourpre/Ebene ou si tu as les moyens, une Prune/Ivoire.
Salut,

je peux te proposer un stuff avec un peu plus de po.
solomonk / craquelocape legendaire / bottes blop coco ( ou l autre terre ) / feuille printemps / ceinture des vents ou ceinture rat noir / gelano et anneau dc / dagues r hoh ou lutination.

Tu peux changer la feulle printemps par un collier dc aussi. Ce build est plutot oriente agi ^^ .
Ton stuff me semble niquel Something' =)

Merci beaucoup, si vous avez d'autres propositions hésitez pas... ^^

PS : Povol : je suis plutôt Terre que Air... =/
Plop all

Petit problème : avec ce stuff que j'ai un peu modifié (+270 force, +210 agi et beaucoup de bonus de dommages pour les pièges notamment), je n'ai pas assez de vitalité =/

Effectivement, en AA j'avais dans les 950 pdv, et là je me retrouve avec un petit +550 pdv...

Alors que je vois beaucoup de Sram lvl 120 avec environ 1XXX pdv et quelques ?! oO
La dinde peut ammener pas mal de vita en plus (+200 par rapport à un bwak), après si tu as des équipements tel que la guenille et la vent dans ton équipement qui ne file pas de vie du tout, ou bien encore que tu as destroy le jet vita de tes équip' à la FM, bah tu arrive facilement à une vita pourrie :/
Ainsi qu'une incontournable Ceinture des Vents. Tu perds en vitalité, mais j'peux te rassurer qu'avec 1Po de plus et 8Dom, ça fait vraiment du bien sur tes jets aux dagues et à des sournoiseries et des pièges encore plus éloignés.

Moi j'verrais :
Solomonk
Cape du Rat Blanc ou même Cape Du Rat Noir mais bon, t'y perds 1Po pour des dommages aux pièges, à voir.
Collier du Dragon Cochon ou encore Amulette Du Dragoeuf
Anneau Du Dragon Cochon et Gelano
Ceinture Des Vents
Bottes Harry
Sertisseur De Ramougre ou Dague Régah

Tu chopes avec ça le 1/2 au 1/40 (avec les ramougres) même, après j'connais pas les sorts Sram si y'a des sorts à ce Pallier qui peuvent être intéressant.

Cordialement.
Merci de vos réponses,
mais vous oubliez un détail :

Je suis plutôt Terre/Agi que Agi/Terre, votre stuff est niquel pour l'agilité, mais niveau force c'est pas terrible... :x

Enfin, on a principalement de l'agilité là... =/

Après si il faut sacrifier de la Force pour la Po... Pourquoi pas, mais pour mes pièges et AM notamment, il me faudrait quand même pas mal de force =/

Enfin, je ne sais pas trop...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés