Empereur / Impératrice
|
Bonsoir
Quel stuff pour un Sram Terre/Air (dominante Terre), jouant aussi sur les cc ? =) Solomonk et ensuite... ? Que proposez vous ? Merci d'avance =) ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sram] Stuff lvl 120 =)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Solomonk
Anneau du Dragon Cochon Collier du Dragon Cochon Cape du Rat Blanc Sabots de Farle Slip du Chef Bwork Gelano Et ce qui concerne le Càc, des Dague Régah pourraient très bien faire l'affaire avant des Dagues R'hoh non-fm, les bonus sagesse/agi et %... miam. Quel bonheur. Edit : Ah, avec une p'tite dinde Pourpre/Ebene ou si tu as les moyens, une Prune/Ivoire. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ton stuff me semble niquel Something' =)
Merci beaucoup, si vous avez d'autres propositions hésitez pas... ^^ PS : Povol : je suis plutôt Terre que Air... =/ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je vous met mon stuff :
Dague Régah Cape du Rat Blanc Collier du Rat Blanc Ceinture du Rat Noir Solomonk Anneau Ancestral Protège-Tibias Ancestraux Et un Gélano +1 pa +1 cc, et une dinde +80 force +50 vita. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Up
Que puis-je améliorer dans ce stuff svp ? A part la DD ![]() |
![]() |
|
|
Un Anneau du Dragon cochon & des bottes harry ?
|
![]() |
|
|
Ainsi qu'une incontournable Ceinture des Vents. Tu perds en vitalité, mais j'peux te rassurer qu'avec 1Po de plus et 8Dom, ça fait vraiment du bien sur tes jets aux dagues et à des sournoiseries et des pièges encore plus éloignés.
Moi j'verrais : Solomonk Cape du Rat Blanc ou même Cape Du Rat Noir mais bon, t'y perds 1Po pour des dommages aux pièges, à voir. Collier du Dragon Cochon ou encore Amulette Du Dragoeuf Anneau Du Dragon Cochon et Gelano Ceinture Des Vents Bottes Harry Sertisseur De Ramougre ou Dague Régah Tu chopes avec ça le 1/2 au 1/40 (avec les ramougres) même, après j'connais pas les sorts Sram si y'a des sorts à ce Pallier qui peuvent être intéressant. Cordialement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|