Shaiya beta fermée = wipe ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez certainement donné l'information mais c'était juste pour savoir si les personnages seraient détruits à la fin de la beta fermée de Shaiya FR ?

Si tel est le cas, j'ai cru comprendre sur le canal "Echange" que certains items seraient conservés (cape, ...), quelqu'un sait ce qu'il en est en détail ?

Bonjour ,

oui en effet les personnages seront "reset" à la fin de la bêta.

Cependant si tu es 25, 35 ou 40 , c'est cumulatif, tu auras à l'open
et définitivement :

- a 25 panacée et sertisseur.
- a 35 les 25 + une cape + item
- a 40 : les 25 + 35 et une monture !

Pour celà , il te suffit de poster un screen à chacun de ces levels de ton avatar sur le forum d'Aeria , ici :

http://fr.forums.aeriagames.com/viewtopic.php?p=5515&sid=dd20974bda257673a2abf8244efa844e#5515

Voilà.
l'xp est x3 en ce moment même

Bonjour,

Oui

l'XP est à 300% cet après-midi.

Je précise que le 35 HM est un Niveau très intéressant puisque la cape sera

une double "stat" minimum level 33 soit une cape à 50 000 000 !

La monture est une normale , la 1ère à 11 000 000, utilisable à 40, si on fait l'analyse rapide en sachant qu'un HM est largement au-dessus de 11 millions de golds à 40, lol,.....

Dernière info : juste pour la Bêta , à l'open il s'agira d'une cape rare mais sans stat qui se porte en PVP, rare veut dire chère à la vente .
cet aprem oui xp a 300% mais pour une petite heure
par contre j'ai monté ma hunter 23 en hard mode depuis hier (avec de l'aide)...c'est peu etre pas la bonne classe pour leveler rapidement
mon but est le lev 35 mais c'est déja un sacré défi....
mon but c'est le niveau 40
pour ceux qui connaissent le jeu cela ne devrais pas poser de problemes hein? en revanche moi je decouvre le jeu depuis cette semaine accompagner de mon fidèle partenaire...à chercher des spot pex et des nameds pour diverses quetes...c'est un peu la lutte mais bon...l'aventure c'est l'aventure!
laisser moi juste le temps de up ce qu'il faut avant d'arreter la closed!
Pour trouver les named de quêtes pensez à bien lire les indices donnés dans l'explicatif

Et si vraiment vous ne trouvez pas n'hésitez pas à demander sur le canal commerce on vous répondra si vous employez les formule de politesse adéquate ^^

Bonjour ,

oui tu as raison, pour certains la connexion est revenue, cependant l'annonce du problème connu a été faite par Aeria, j'espère qu'ils vont faire quelque chose pour les "rejetés" du serveur.
Certains ont eu un écran noir pendant une journée !
C'est un fait que la perte d'XP est énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés