Mage/Priest ou Mage/???

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
je vais bientot commencer RoM (enfin quand le téléchargement de 4go a 25ko/s sera terminé), Je pensais faire un Mage/Priest pour avoir un mage a la fois offensif et defensif, un truc polyvalent en faite, vous pensez que c'est bien ? que vaut le solo avec ca ? si non vous connaissez d'autre bonnes combinaisons avec le mage pour avoir un truc polyvalent (meme au corps a corps pourquoi pas)
Merci
Comme je l'ai indiqué dans mon post juste en dessous (Priest et?????), l'avantage de combiner mage et Priest c'est qu'ils ont besoin des mêmes stats et portent le même équipement. Ce qui te permet de changer de classe sans changer de stuff.

Après j'ai pas assez d'expérience pour te répondre ^^
Citation :
Publié par Amrael_Wae
on peut aussi rajouter que la combinaison Priest / Mage apporte aussi Angel Blessing en skill elite, qui est un buff de regen MP
mais on perd du DPS, non ?
Citation :
Publié par Orosked
mais on perd du DPS, non ?
euh, j'crois pas ( ou je pige mal la question ptêtre )

ils y a des skill elites Priest/Mage ET Mage/Priest , donc a par les tp que tu passerais dans ce buff , je vois pas pourquoi tu perdrais en DPS ( et encore, c'est temporaire, le temps de prioriser les skills te permettant de passer 50, après plus qu'à farm pour up le retard des autres.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés