Absence de sons sur DFO

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors tout allait bien jusqu'à il y a 15 jours et puis... pouf! Plus aucun son sur DFO!

Le reste continu de fonctionner (mumble, mp3 ou autres jeux)
Je n'ai fait aucune modification spéciale sur le son, ou les périphériques.
J'ai remis le les options audio par défaut/à fond mais rien n'y fait.
J'ai même réinstallé le jeu mais le problème persiste.

Quelqu'un a eu le même problème?

ps: j'ai vérifié et mon problème n'est pas le même que dans le topic "problème de son"
OP je t'envie
Vista ou xp?
Si c'est vista, quand tu es en jeu, tu repasses sur le bureau windows, tu cliques droit sur le haut parleur de la ta barre en bas à droite, tu sélectionnes "Ouvrir le mixeur de volume", tu trouves Darkfall et tu montes la jauge correspondante. Je ne vois pas d'autre explication.
Citation :
Publié par TheMorak
Clic droit => Options => Audio Options => Main Sound volume => 99 => Apply.
En fait le max c'est 100.

Bon, toujours personne n'a le même problème? (et si possible l'a résolu)

Citation :
Publié par Slashpaf
Vista ou xp?
Si c'est vista, quand tu es en jeu, tu repasses sur le bureau windows, tu cliques droit sur le haut parleur de la ta barre en bas à droite, tu sélectionnes "Ouvrir le mixeur de volume", tu trouves Darkfall et tu montes la jauge correspondante. Je ne vois pas d'autre explication.
Actuellement je lance des mp3 ou je suis sur mumble avec le clan, donc non ce n'est à priori pas un problème vista.

Citation :
Publié par Siaraa
OP je t'envie
J'ai eu la même réaction, mais je me suis vite ravisé quand je n'ai pas entendu qu'on me canardait à coups de flèches ou quand le pk avec sa hallebarde m'a mi 3coups de dos avant que je ne m'aperçoive de sa présence.
Bah en fait m'est arrivé de ne plus avoir de son alors qu'il était à 100. Il fallait alors régler la barre sur une autre valeur, apply et ensuite remettre à 100.
Mais ton soucis semble plus problématique^
Question bête, mais on ne sait jamais... TOUTES tes autres applis ont le son qui marche parfaitement ?

Je m'explique Après un crash windows récent, j'ai du "'repair windows" et ce faisant, j'ai oublié de réinstaller les drivers son de ma CM. Bref, DF avait bien le son, mais pas certaines applys. Et surtout le son de Ventrilo s'est mis à bugger sur les gros fights (retour du son du jeu dans ventrilo, volume 100... ils étaient contents les 30 potes du raid )... bref, une fois l'install refaite, plus de soucis.

Voili voilou... une piste peut-être.
Citation :
Publié par Nightnerd
Question bête, mais on ne sait jamais... TOUTES tes autres applis ont le son qui marche parfaitement ?

Je m'explique Après un crash windows récent, j'ai du "'repair windows" et ce faisant, j'ai oublié de réinstaller les drivers son de ma CM. Bref, DF avait bien le son, mais pas certaines applys. Et surtout le son de Ventrilo s'est mis à bugger sur les gros fights (retour du son du jeu dans ventrilo, volume 100... ils étaient contents les 30 potes du raid )... bref, une fois l'install refaite, plus de soucis.

Voili voilou... une piste peut-être.
Oui toutes mes autres applis fonctionnent parfaitement.

Je vais tenter de réréinstaller dfo en virant toute trace sur le pc et je vous dirai ce qu'il en sort.
Non.

A l'instant j'ai eu un bug windows et la musique d'ambiance s'est remise en route, me demandez pas pourquoi...
Bref je vais remettre XP ça sera plus rapide que de chercher à comprendre Vista...

Edit: rebug d'une autre appli sans rapport, qui a fait planté le jeu. J'ai les sons. -_-'

Problème résolu malgré moi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés