Prophétesse
|
J'ai posté dernièrement sur le forum Athel Loren pour présenter un nouvel outil que j'ai réalisé pour présenter des tableaux et des graphiques d'évolutions du serveur. J'ai depuis commencé à récupérer des données pour les 3 autres serveurs Fr, je poste donc maintenant ici pour vous présenter cet outil :
http://www.warstats.net Au niveau des fonctionnalités vous trouverez un graphique affichant l'évolution de la renommée des 10 premières guildes du serveur ainsi qu'un tableau récapitulatif de toutes les guildes. Ce tableau présente également la renommée faites ce jour (depuis 00h00 exactement). Le tableau est triable par colonne (voir plusieurs colonne en cliquant sur shift). Vous aurez des détails sur chacune des guildes en cliquant sur le nom de celle ci sur le tableau. Les données n'étant récupérées que depuis hier (depuis wardb), les graphiques sont encore un peu pauvre, mais chaque jour passé viendra enrichir tout ca. J'ai beaucoup d'autres idées en tête de graphiques/fonctions que je mettrais au fil du temps sur le site. Voilà, j'espère que ça vous plaira et que l'outil aidera aux débats passionnés de ce forum ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
warstats.net
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux faire pareil pour Karak Norn ?
![]()
|
héhé c'est sympas merci pour c'est outil et surtout de le partager.
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Sympa le boulot GG
|
![]() |
|
|
Intéressant. Cela donne une image de l'activité RvR (ou RvE) des serveurs. Je suis surpris de voir Brionne devant Hellebron niveau RP/jours.
|
![]() |
|
|
c'est sympa comme classement, ça permet de se faire une petite idée de l'évolution du serv
![]() |
![]() |
|
|
est qu'il y a un lien sur l'evolution d'une guilde au fil des jours, vers la fiche de cette guilde sur wardb ou sur les chroniques (lol) de goa ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
c'est vraiment sympathique comme outil merci pour ton travail !
|
![]() |
|
|
excellente initiative, vraiment
![]() |
![]() |
|
|
Doit y avoir une couille pour "Resurrection" et "Les Voix de l'Amour" (Athel Loren) avec la moyenne.
|
![]() |
|
|
Ca ne fonctionne plus?
![]() De chez moi, je vois comme aucune guilde n'avait joué hier... Dommage parce que je pouvais plus m'en passer moi de ce site! ![]() |
![]() |
|
|
Si ça fonctionne, mais il y a un problème d'actualisation des données de WarDB. Pour ma guilde, les données ont 4 ou 5 jours de retard sur WarDB dont pareil sur le site.
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Je confirme, pas d'update de wardb depuis 2 jours, donc pas d'update de warstats non plus
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
J'ai ajouté les serveurs anglais depuis aujourd'hui
![]() D'ailleurs, je lance un appel à la communauté, j'aurais besoin de compétences de traducteurs, s'il y'a des gens qui parlent une de ces langues et qui ont un peu de temps à consacrer pour traduire un fichier d'une petite quarantaines de mots (un peu plus y'a 2 ou 3 phrases ![]() D'avance merci. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|