Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Je monte actuellement un PG pour aider tous ces petits Tueurs à pas trop crever et je me pose une question vis à vis de la tactique suivante : Cleansing power. Voila, dans le jeu (version française), je lis que sur chaque heal que je lance sur un membre du groupe, je ME soigne également d'un charme/malédiction. Sur Wardb (version anglaise), je lis que c'est le membre du groupe que j'ai soigné qui est soigné de la malédiction. Qu'en est il réellement ? (parce que si cela ne décursed que moi, cela ne vaut vraiment pas la peine !) Merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tactique PG, petite question
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cela ne fonctionne que sur les cibles qui sont soignées, comprendre qui n'étaient pas à 100% de vie quand elle ont reçu un soin. A toi de juger si tu trouves cela utile.
|
![]() |
|
|
.. le tout dans le groupe, si je ne m'abuse : ça ne marchera pas avec Béné du Martyr, par exemple.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ok merci, la tactique est donc belle et bien utile !
![]() (j'avais trop peur qu'elle ne retire que les malédictions sur ma pomme) |
![]() |
|
|
Le test est pas spécialement dur à faire.
Il te suffit d'un caster qui spam un sort donc qui regen pas de PA et de voir si sa PA remonte et qui se prend des dmg. |
![]() |
|
|
Ne t'en fais pas pour cela, le sort fonctionne toujours aussi bien sur les autres. J'ai les barres de vie bien en face de moi, les "mots de douleur" n'y restent pas.
|
![]() |
|
|
tiens je me demande si ça vire les disorient des prophetes de lv :>
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|