Tactique PG, petite question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je monte actuellement un PG pour aider tous ces petits Tueurs à pas trop crever et je me pose une question vis à vis de la tactique suivante : Cleansing power.

Voila, dans le jeu (version française), je lis que sur chaque heal que je lance sur un membre du groupe, je ME soigne également d'un charme/malédiction.
Sur Wardb (version anglaise), je lis que c'est le membre du groupe que j'ai soigné qui est soigné de la malédiction.

Qu'en est il réellement ? (parce que si cela ne décursed que moi, cela ne vaut vraiment pas la peine !)

Merci d'avance.
Cela ne fonctionne que sur les cibles qui sont soignées, comprendre qui n'étaient pas à 100% de vie quand elle ont reçu un soin. A toi de juger si tu trouves cela utile.
Citation :
Publié par Galadh
.. le tout dans le groupe, si je ne m'abuse : ça ne marchera pas avec Béné du Martyr, par exemple.
Ça decurse aussi les gars qui ne sont pas groupé avec toi
me suis posé la même question récemment .. y'a beaucoup de tactiques dont on ne voit aps les effets directement en fait, du coup on sait pas très bien comment cela fonctionne, avec en plus la possibilité d'une erreur de trad de goa ..
Beaucoup en effet, la second tactique de l'arbre Salut par exemple: aucun moyen de savoir si elle fonctionne. Faudrait qu'on puisse duel pour cela, et dans les mêmes conditions que daoc (à savoir les sorts autant négatifs que positifs qui fonctionnent sur l'adversaire).

Pour cleansing c'est facile à voir, au premier sorc croisé la différence saute aux yeux. La tactique annihile littéralement toute la branche Calamité, handicape pas mal les 2 autres voies, pénalise les élus, nuit aux DK dps également.
Surpuissante à l'heure actuelle, il faudrait qu'ils nous la nerfent. Genre 25% de proc mais qui marcherait sur les hex et les debuffs, ou alors avec un CD de 5s après un premier cure. Mais ce serait bien qu'ils nerfent les sorc/flambys en premier.
la deuxième de salut j'ai voulu la tester dans LV avec mon groupe, j'ai vu des méga boosts de pa remonter, mais impossible de jauger l'efficacité vu que c'était pendant les crashs instance -_- (c'est bien de celle là qu'on parle, qui remonte les PA quand on est soigné non ? si oui en fait ça peut se tester en pve sur des héros, si on trouve où ça s'affiche dans les logs )
J'ai rien remarqué de mon côté. Je l'avais mise un temps, je regardais les barres de PA de mes co-guildés et impossible de faire la distinction entre avec et sans. Eux-mêmes ne remarquaient rien. Je ne sais même pas si elle fonctionne comme cleansing, c'est-à-dire si la cible doit être ou non soignable comme le rappele Creutz.
hum, depuis la 1.2 les infos de la tactique en français indiquent que c'est une malédiction du PG qui est enlevé.
Donc je sais pas trop si c'est modifié pour allez avec les nouvelles informations - pas vraiment eu le temps de tester en détail...
Ne t'en fais pas pour cela, le sort fonctionne toujours aussi bien sur les autres. J'ai les barres de vie bien en face de moi, les "mots de douleur" n'y restent pas.
La tactique de regen Pa de la branche Salut fonctionne.Testé et constaté à LV (je ne l'utilises pas en RvR).

Par contre je go switch de suite la tactique decurse qui est ubber mais je pensais qu'elle agissait que sur moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés