Bonjour,
...j'attend avec impatience de voir la première Émeraude-Prune en Hdv...
Je ne sais pas si tu as été assez rapide, mais la première a été vendu. Pour la secondes, je l'utilise pour le moment sur mon éni, mais je vais peut être la vendre dans la semaine.
Vendredi soir, 4/5 messages en canal commerce pour 7,5 M et samedi à l'HDV pour 6M. Elle est partie très vite.
Il me manque plus que émeraude-turquoise et prune-ivoire. Mais je n'ai pas un couple de chaque croisement.
Priorité actuellement aux émeraudes-rousse, les prune-émeraudes sont maintenant très bien avancée.
Le hasard joue beaucoup, les émeraude-indigo très bien parties ont été rattrapée par les prune-émeraude suite à quelques belles naissances. Depuis, leur départ en fanfare, elle n'ont pas avancée d'une pouce.
Pour mémoire, après une naissance, il faut presque 1 semaine pour rendre le bébé fécond puis une autre pour avoir une nouvelle naissance. En plus la probabilité d'avoir la bonne couleur est 1/4 pour la première étape de purification. Avec beaucoup de bi-couleurs de niveau 1 en pureté, j'ai souvent l'impression de faire du surplace. Mais en passant au niveau 2 (probabilité de 1/2) tout s'accélère.
A la louche, pour passer du niveau 1 au niveau 2, il faut environ 2 mois. Pour passer du niveau 2 au niveau 3, environ 1 mois avec une chance "moyenne". Actuellement, 2 couleurs sont au niveau 3 et 4 ou 5 au niveau 2.
|