World Company - Elevage industriel - Ivoire-XXXXX, prune et émeraudes à venir

Répondre
Partager Rechercher
Je te souhaite un bon courage à toi , ça ne doit pas t'être facile de gérer tout ça , surtout que tu fais cela depuis bientôt 1 an je crois

J'aimerais savoir si tu pouvais concocter une Amande/Orchidée ?
Bonjour,

Citation :
Publié par Crisis
Je te souhaite un bon courage à toi , ça ne doit pas t'être facile de gérer tout ça , surtout que tu fais cela depuis bientôt 1 an je crois

J'aimerais savoir si tu pouvais concocter une Amande/Orchidée ?
Merci.

Pour l'amande-orchidée, j'ai peur que ca prenne pas mal de temps, j'ai eu de la chance avec les amande-pourpre, mais pas moyen de sortir des amande-orchidée. Je dois avouer que je ne fais pas de gros effort, même si Coco-Chanel a qui je ne refuse pas grand chose en veut une aussi. A contrario, il s'est passé l'inverse avec les dorées-orchidée versus les dorée-pourpre.
Bonjour,

J'ai commencé la vente des dindes émeraudes. Les premières ventes se sont fait à 5.000.000k et mon premier client l'a déjà monté lvl 100 pour avoir le bonus de 1PM.

Les prunes devraient suivre bientôt.

Concernant les dindes bicolores à base d'émeraude ou de prune, je fais quelques essais, mais la priorité est donnée à la purification des émeraudes et des prunes. Au vu de mon stock de dindes, les premières en vente seront peut être les ivoire-émeraude ou les émeraude-orchidée. J'essaye surtout les émeraude-rousse, mais je manque de femelle.
Bonjour,

J'ai mis en vente les premières croisées d'émeraude et croisées de prune. Les prix sont assez élevés, mais vu les quantités à ma disposition je ne suis pas trop pressé de vendre. Même si elles partent les suivantes ne devrait pas arriver avant 1 semaine ou 2 suivant la couleur.

Le premières sont destinées aux pressés qui souhaitent avoir un avantage immédiat en PVP ou à des usages particuliers. Je suis très content de l'amande-émeraudes de mon sadi fourbe qui devrait être un plus certain pour accéder à ne nouvelles map ou en simplifier certaines.

Ils faut savoir qu'entre la naissance d'une dinde de stade 10 et la naissance d'un nouveau bébé, il faut compter presque 2 semaines entre le temps de préparation de 5 à 7 jours et la gestation de 6,5 jours.

Parmi les dindes les plus intéressantes, les prune-émeraude, les rousse-émeraude et les amande-émeraude avance bien. Elles sont cependant légèrement en retard par rapport au croisés émeraudes ou prunes avec des indigo, ébène, pourpre ou orchidée. Les plus avancées restent les ivoires-émeraudes.

Contrairement à mes attentes, l'élevage des stades 10 demandes plus d'efforts que précédemment. J'espère que c'est du à la période de tentative de croisements et que ca va diminuer avec la période de purification.

Par la suite, je travaillerai plus particulièrement sur les sages et et les caméléones. Je purifie actuellement des émeraudes cameleone et des émeraude-indigo caméléone.
Bonjour,

Il y a depuis quelques semaines des prune-émeraude sur Goultard. Je pense qu'on devrait bientôt en voir dans l'HDV des animaux dans le courant de la semaine dès la prochaine naissance.

Le bientôt en langage éleveur est tout relatif sachant qu'il faut compter 6,5 jours de gestation et 2 à 3 jours pour la rendre montable.

Je dispose actuellement de couples sur une grande partie des croisées prunes et des croisées émeraude. Je fais une pause sur les nouvelles tentatives de croisements pour me concentrer sur la purification pendant 1 mois ou 2.

Les plus avancées sont émeraude-ivoire et émeraude-rousse. Les moins avancées émeraude-turquoise, prune-turquoise et prune-ivoire.
Bonjour,

Félicitation pour ton élevage, ça avance vite ^^ j'attend avec impatience de voir la première Émeraude-Prune en Hdv pour l'up 100 le jour même

Bon courage et Bonne continuation !
Bonjour,
Citation :
Publié par Sky'
...j'attend avec impatience de voir la première Émeraude-Prune en Hdv...
Je ne sais pas si tu as été assez rapide, mais la première a été vendu. Pour la secondes, je l'utilise pour le moment sur mon éni, mais je vais peut être la vendre dans la semaine.

Vendredi soir, 4/5 messages en canal commerce pour 7,5 M et samedi à l'HDV pour 6M. Elle est partie très vite.

Il me manque plus que émeraude-turquoise et prune-ivoire. Mais je n'ai pas un couple de chaque croisement.

Priorité actuellement aux émeraudes-rousse, les prune-émeraudes sont maintenant très bien avancée.

Le hasard joue beaucoup, les émeraude-indigo très bien parties ont été rattrapée par les prune-émeraude suite à quelques belles naissances. Depuis, leur départ en fanfare, elle n'ont pas avancée d'une pouce.

Pour mémoire, après une naissance, il faut presque 1 semaine pour rendre le bébé fécond puis une autre pour avoir une nouvelle naissance. En plus la probabilité d'avoir la bonne couleur est 1/4 pour la première étape de purification. Avec beaucoup de bi-couleurs de niveau 1 en pureté, j'ai souvent l'impression de faire du surplace. Mais en passant au niveau 2 (probabilité de 1/2) tout s'accélère.

A la louche, pour passer du niveau 1 au niveau 2, il faut environ 2 mois. Pour passer du niveau 2 au niveau 3, environ 1 mois avec une chance "moyenne". Actuellement, 2 couleurs sont au niveau 3 et 4 ou 5 au niveau 2.
Bonjour,

Après une petite pause de 15 jours, j'ai à nouveau alimenté l'HDV avec 60 dindes environ.

Les couleurs non disponibles :

- émeraude-turquoise
- prune-indigo
- prune-ivoire
- prune-turquoise

Certaines couleurs sont assez peu disponible, émeraude-dorée et les croisements prunes en général.

(ce up d'un mois en étant le second post sera certainement toléré)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés