[Bug] Launcher et vista

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

J'ai voulu dernièrement me remettre à T4C, sur Mémoria où j'avais déjà un compte.
Alors que tout fonctionnait normalement il y a encore un an sur le même PC, aujourd'hui quand j'essaie de le lancer j'obtiens systématiquement un joli "T4C.exe a cessé de fonctionner", suivi d'une info-bulle relative à la prévention de l'exécution des données.

J'ai désinstallé-réinstallé, je l'ai mis en compatibilité pour XP, je le lance en mode administrateur, je l'ai même listé dans les exceptions de la prévention de l'exécution des données : même boîte de dialogue, même info-bulle.

A part tout casser et changer d'OS, que faire ?
Citation :
Publié par Gelatine
Bonjour.

J'ai voulu dernièrement me remettre à T4C, sur Mémoria où j'avais déjà un compte.
Alors que tout fonctionnait normalement il y a encore un an sur le même PC, aujourd'hui quand j'essaie de le lancer j'obtiens systématiquement un joli "T4C.exe a cessé de fonctionner", suivi d'une info-bulle relative à la prévention de l'exécution des données.

J'ai désinstallé-réinstallé, je l'ai mis en compatibilité pour XP, je le lance en mode administrateur, je l'ai même listé dans les exceptions de la prévention de l'exécution des données : même boîte de dialogue, même info-bulle.

vista c'est de la merde pour t4c. espères que la 1.7 va véritablement être plus compatible avec vista ^^
Citation :
Publié par Gelatine
Bonjour.

Reboot ton PC, puis vérifie bien que l'affichage de windows est en 16 bits ^^
Panneau de Configuration > Système > Paramètres Avancés > Paramètres Système Avancés > Performances (Clic => Paramètre) > Onglet: Prévention de l'execution des données > Cocher: "Activer la prévention de l'execution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne." > Cocher: T4C.exe ou Webpatch
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés