pillage et récup

Répondre
Partager Rechercher
voilà j'ai rerol avec un pote sur atel et pour test j'ai pris recup/talisman et lui pillage/talisman

ma question porte sur le faite pillage a l'air plus utile et rentable que recup pour talisman... je m'explique

sur une qp avec des huma lvl 16-17 moi je loot les items vert et lui pille les huma en gros...

quand je dez un item vert j'obtiens un fragment lvl 50 une poussière d'or 50 et une essence magique 50 (normal quoi)

lui il pille les mob pour obtenir des fragments 75 des babiole 75 d'autre truc (contenant ect...)

déjà y'a un souci de lvl dans les objets ^^

mais le pire c'est que lui obtient souvent des fragments épiques...

au lvl 11 il en avait déjà un quoi...

bref au final je trouve que dans le T2 le pillage est plus rentable que récup...

bref tous sa pour demander si c'était le cas une fois hl ou si d'autre critère permette de changer la donne?

thx
Pour l'instant récupération magique fournit les essences et les fragments blessures(pas récupérable avec pillage) , la prolifération de fragment très rare est surement passager car les dev risquent de rectifier ça dans un futur proche à mon avis.
"wait and see" comme dirait l'autre
A priori, un nombre limité de stats peuvent être loot via le pillage : force, CT, intel, volonté, armure (blanc uniquement ?), j'en oublie ptèt.

Donc outre les essences (pas liées et facilement trouvables), le salvage permet effectivement de choisir tes stats, et surtout, assure une qualité du fragment : tu vas forcément avoir au moins du bleu avec un item violet.
+1 avec Galadh.

pr moi c est complémentaire : pilleur et récupérateur pour créer des talismans.

HL, c est très intéressant récupérateur quand tu fais des instances. Au moins tu le fais pas pour rien. les loot qui servent à personne pourront t aider à avoir des fragment vio en faisant des critiques.
Je suis lvl 32 et 200 en recup / talis
Mais bon faut dire aussi que j'ai loot un max d'arme/armure avec mon perso principal lvl 40 et je me suis envoyer tous mes objets 35 à 39. Donc j'ai monté ma recup assez rapidement, bien sûr ya eu pas mal de casse sur les objets 39
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés