Empereur / Impératrice
|
bonjour,
etant sacri air niv65 je voudrez me mettre 1/2 aux bless, j'ai penser a; bless +6cc +40agi guenille +10cc ceinture chafeuse +9cc drago ebene +80agi gelano pa palmano +35 agi geta aerdala +4cc +35 agi amu aerdala +30 agi dantgoule +60agi donc un total de; 29cc 245agi en jet PARFAIT je trouve ce stuff bof bof aidez moi a trouver un stuff agi/cc avec de la vita, j'ai parcho la chance pour les bless merci de votre aide ![]() ps; je peux up 70 si besoin. [Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Merci de faire un effort sur les balises dans le titre.] A désolé ;s j'ai pas penser a mettre des balise... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sacrieur][Air] 1/2 blessdags?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
![]() |
![]() |
|
|
bah , en 6 Pa ou en 9 Pa?
Parce qu'en 6 Pa , c'est bien plus simple a trouver,comme stuff. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
en 8 ou 9 pour attirance + puni ou puni + cac
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La vents est niveau 84 --> hop à la trappe. De même la coiffe est trop haut niveau
Prends par exemple : Blessdags 6cc Amulette Aerdala 0cc Geta Aerdala 4cc Gelano Anneau du Jeune Vald 3cc Slip Kangouwou du Wabbit GM 9cc Capodindo Scaracoiffe Dorée 5cc Enfin personnellement j'aime bien, c'est ce que je mettrais en tous cas (8PA, 5PM, 1/2cc) |
![]() |
|
|
Et la possibilité de mettre Cape fulgurante pour jouer 9 PA.
|
![]() |
|
|
Amublop coco royale
Blopanneau coco royal Gelano cc Bloptes coco royales Craquelocape légendaire Puissante ceinture fulgurante Couronne du roi gelax Blessdags Dragodinde prune et ébène Dofus cawotte Coup critique alignement 9 PA / 4 PM / 25 CC / 1650 Vitalité / 150 sagesse / 250 Agilité / 15 Dommages / 2 po. Voilà. |
![]() |
|
|
Perso j'étais 1/2 aux bless 9 pa mais lvl 65.Mon stuff est banal mais en pvp il est pas mal (je suis monté grade 7/8 avec,si tu as marteau de moon le grade 9/10 est pas dur).
Le voici: Caracoiffe La Guenille Ceinture Aerdala Gelano fm cc Anneau du Jeune Vald Geta Aerdala Amulette Aerdala Bouclier Aerdala Dragodinde Ebène Avec le cc de l'ali ça fais des dégat a 250 en moyenne on va dire. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]()
merci, je vais le tester.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|