...

Répondre
Partager Rechercher
...
Citation :
Publié par mysteriosa1
Cela dépend de qui tu es accompagné aussi ^_^ 2 ans avec mon partner et il est aussi "fou" que moi .

Oui, la vie à deux ne ressemble à aucune autre vie

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Sl ? qu'est ce que c'est ??

En 1 an de temps je suis passé de Passionnément à du plus du tout....sl ne pas déçue en quoi que ce soit, je me suis lassée toute seule je pense...j'ai migrée ailleurs...et la je sent aussi une lassitude poindre...donc dans 6 mois ?.....qui sait ?
cote d'amour = un peu mais qui va redevenir une passion surement dans peu de temps
presence= en pointillé mais la pareil je sens bien que ce sera du tres frequemment sous peu

deux raisons a cela:
1) La photo, j'adore decouvrir et mettre en image ces lieux que je visite
2) Raison la plus importante
je suis retombé tres tres amoureux et une envie tres forte de la retrouver sur sl, donc sur les 6 mois a venir, je vais adorer Sl a fond ( cas de le dire )
La côte d’amour :
« Un peu »

Et le temps passé dans SL :
« Quand j’ai un moment dispo »

Je viens de me remettre SL je retrouve mes contacts doucement...
Bonjour,

dommage que cette question ne nous soit pas pondue en forme de sondage ... ça me manquait tient

La côte d'amour / amitié (aussi vi parce que c'est tout aussi important) :

disons que mon coeur n'est pas assez grand pour vouloir y mettre tout un tas de tit monde dedans mais c'est parce qu'un certain dino y prend beaucoup de place aussi tsss mon plus bel amour ... mon meilleur ami pour toujours (rl comme sl).

Le temps passé dans SL :

~> de novembre 2006 à maintenant :

beaucoup trop de temps passé ... journées, soirées voire nuits complètes .... mais tellement de souvenirs de choses vécues arff

~> de maintenant à plus tard :

plus le temps because je préfère le soleil réel qui réchauffe le coeur que celui de SL qui ébloui les n'yeux certes c'est joli aussi mais il n'y a pas le même ressenti

bibises tout le monde

côte d'amour : passionnément, j'adore l'univers de SL et ses possibilités, au bout desquelles je ne suis pas encore arrivée !!

présence :

il y a 6 mois : assez intensive (plusieurs heures par jour)

actuellement : quotidienne mais plus light en nombre d'heures..la raison à cela, non pas une lassitude, mais une rupture SL .

dans le futur, j'espère une présence régulière, non plus intensive comme précédemment, mais peut être plus optimisée ou significative (en gros trouver des choses intéressantes à faire, rencontrer des gens intéressants, et non plus passer des heures à rôder dans les magasins, ou à essayer mes dernières acquisitions..mais cela ne tient qu'à moi, je le sais, futilité (et flemme aussi), quand tu nous tiens !!)

caterina
Citation :
Publié par Shai Otoole
La côte d’amour :
« Un peu »

Et le temps passé dans SL :

« En pointillé»

j'ai bien mieux à faire maintenant

pis j'aime bien varier d'univers de temps à autre...

par contre je passe pas 1 journée sans jeter 2 ou 3 fois un œil sur le fofo
Pareil que mon très vieil vieux ami, sauf pour le fofo où je passe maintenant très peu.
Cote d'amour: Un peu

Temps passé dans SL: TROP

Avant la cote d'amour était passionnément mais depuis quelques bonnes baffes, je suis bien refroidie je dois dire.
Quand à la fréquentation, TROP parce que malgré ce manque d'intérêt j'ai une passion sur SL qui me prend beaucoup de temps (mon piti club adoré) et que malheureusement, plus de raison d'aller en RL (vive la crise économique!).

La cote d'amour remontera peut être, et le temps risque de ne pas diminuer de sitôt surtout que j'ai aussi mon homme à bichonner en plus du club .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés