|
CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE : NADIA EST DÉSORMAIS A LA TETE
STUDIO PHOTO TOUT EST GRATUIT - Les photos en studio - Le book - Toutes vos photos sont récupérables par le biais du site Web Une fois que vous aurez récupéré vos photos sur votre disque dur , vous aurez tout le loisir de charger celles qui vous plaisent sur SL. Quand cette première étape sera passée, si vous le désirez vous participerez aux casting et vous rejoindrez l'agence. Des prix à gagner à chaque casting ( ex : debut avril 1000 l$ pour le top classement ) Vous n'aurez jamais rien à payer pour les photos ou pour entrer dans l'agence. http://slurl.com/secondlife/Rockaway...ency%20fashion - Que vous désiriez des photos ou entrer dans l'agence , passer et laissez moi une notecard ou im avec votre nom SL . On prendra rendez vous pour les shoot qui seront publiés sur le site. Les modalités pour les modèles et le travail seront données dés votre accession à l'agence Wave fashion. Design wave Fashion vent de débuter , prix cassés sur les vêtements, à voir aussi votre pub pour simplement 15 l$ - ( exemples voir les dernières photos ) Voici quelques modèles et photos réalisées. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DESIGN WAF DEBUTE A PRIX CASSES ( Prix public , pour les modèles de l'agence 0 L$ , membres WAF remise 50 % ) ![]() ![]() ![]() [Modéré par Lena F : On évite les images hors charte, merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Wave Fashion Agency
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso, ça me gêne pas, mais tu as quelques photos là qui sont hors-charte pour JOL
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Mon conseil :
Fais à ta sauce Mjp. Tout le monde ne recherche pas fortune et/ou gloire dans SL. Point. |
![]() |
|
#244440 |
|
Citation :
Cela faisait un moment que je n'étais pas venue ici, et je viens de lire tes remarques , non fondées. Tout a toujours été gratuit, les photos, les books etc .... les modèles récupèrent gratuitement leur photos qui leurs sont envoyées par fichiers zippés . La galerie est protégées contre le copier / coller pour le respect des modéles, si toute fois des visiteurs désirent acheter les photos 15l$ je rappelle, ces sommes sont versées au modéles. Je n'ai jamais fait le moindre centime de bénéf du temps où j'étais à la tête, bien au contraire ce passe temps n'a couté cher. Pourquoi il fallait s'inscrire sur le site , simplement pour que je puisse envoyer les photos gratuitement aux modéles et à ceux qui désiraient en acquérir. Maintenant, et depuis quelques temps, Nadia est à la tête , et un nouveau réseau est ouvert anglo-saxon , beaucoup moins de critique qu'en France , plus ouvert aussi, en France nous sommes toujours un peu contre tout et toujours à la traîne à ce regarder le nombril. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=995430 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|