Métier pour un ingénieur semi casual ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'ai enfin testé War grâce a l'offre d'essai et décidé d'upgrade mon compte ce jour.

Je suis un "semi-casual" dans le sens ou je peux jouer plus ou moins cinq - six heures / jour mais en plusieurs sessions ( 2h le matin, 1h en fin d'après midi et 3h voir plus à partir de 23h ).

Je suis sur War pour faire un max de RvR donc le moins possible de Pve.

Actuellement j'ai monté Talisman/Récupérateur, est ce le bon choix vu mes orientations de jeu ou envisager un changement vers Apothicaire/Cultivateur est plus adapté.

Bien à vous
Kyriandel.
en fait c'est simple, casual ou pas culture va te donner des ingrédients pour les popo que tu n'aura pas autrement et récupérations rendra la fabrication de talisman beaucoup plus facile ...

mais je te conseil dans tous les cas de trouver une guilde sympa et de faire pillage/talisman ou alors boucher/potions comme ça tu fera des choses plus simples (surtout si tu choisis les potions+boucher) et tu sera plus autonome
en plus, si tu est plutôt casual, tu pourra au moins faire des potions/talismans pour t'amuser sans avoir besoin des meilleurs résultats; et demander des ingrédients aux membres de ta guilde pour faire un peu mieux, et si tu ne prends ni pillage ni boucherie tu sera dépendant des autres très souvent!!

de toutes façon pour pouvoir faire le plus de choses tout seul, le +facile reste les potions, avec un peu de farming (boucherie) pour avoir ingrédients + stabilisateurs, les talismans c'est plus long, alors que les potions tu peut en faire de toutes sortes très vite

mais pour être certain je te conseil une solution:

tu va au t1 et tu tente de faire plusieurs talismans, puis plusieurs potions (monter jusqu'au lvl 25 en potion est très rapide, talisman je pratique pas )

dans tous les cas bon courage
Apo + culture et tu es totalement indépendant, si tu es un casual pour moi ça reste le mieux, ça monte extrêmement vite et tu pourras te fournir toi même en potion sans aucun problème. Tu n'as pas besoin de farmer, juste à faire quelques clics de temps en temps et hop tu as tes potions ( stats, PA, heal ).

Pour les fabricants de talismans aucune idée.
le - possible de pve ?
pilleur (sur ennemi) / talisman.

te manquera juste les essences, mais tauras de quoi chopper plein de fragment+bazbiole violette, de quoi faire du capTir.

Les popo c cool aussi maise case pve surtout boucherie, et culture aussi les graines en pvp ca craint.
Culture t'as pas besoin de pve :/ sauf pour récup les graines spéciales et encore.
Et pour boucher, t'as pas besoin de bash des milliers de mobs, si tu veux utiliser uniquement des potions pour toi même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés