en fait c'est simple, casual ou pas culture va te donner des ingrédients pour les popo que tu n'aura pas autrement et récupérations rendra la fabrication de talisman beaucoup plus facile ...
mais je te conseil dans tous les cas de trouver une guilde sympa et de faire pillage/talisman ou alors boucher/potions comme ça tu fera des choses plus simples (surtout si tu choisis les potions+boucher) et tu sera plus autonome 
en plus, si tu est plutôt casual, tu pourra au moins faire des potions/talismans pour t'amuser sans avoir besoin des meilleurs résultats; et demander des ingrédients aux membres de ta guilde pour faire un peu mieux, et si tu ne prends ni pillage ni boucherie tu sera dépendant des autres très souvent!!
de toutes façon pour pouvoir faire le plus de choses tout seul, le +facile reste les potions, avec un peu de farming (boucherie) pour avoir ingrédients + stabilisateurs, les talismans c'est plus long, alors que les potions tu peut en faire de toutes sortes très vite
mais pour être certain je te conseil une solution:
tu va au t1 et tu tente de faire plusieurs talismans, puis plusieurs potions (monter jusqu'au lvl 25 en potion est très rapide, talisman je pratique pas  )
dans tous les cas bon courage
|