WAR - Forum des Hauts Elfes

conseil le SW est il interressant?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je compte passer sur war , et j aimerai quelques renseignement sur les classes, j ai toujours aimer les classe dps distance , le SW me tente bien , est t il intéressant a jouer , ( possibilité de fufu pour surprendre , piege en combat pour maintenir une distance etc...)
Le SW est, des archétypes dps distants de l'ordre, le plus faible. Il ne peut pas fufu, il ne peut tendre de "piège"( ).
Son avantage théorique est celui d'être une classe mixte cac/distance, mais il ne dispose de rien de remarquable dans l'un ou l'autre domaine, à ceci près qu'il soit meilleur au cac si spe pour, qu'à distance si spe pour.

On peut tout à fait en tirer quelque chose, mais ça demande plus d'investissement pour un résultat inférieur aux autres classes distantes.
Definitivement pas un bon choix de classe (je parle de choix rationnel), peut etre a mon sens la classe la moins reussie du jeu. D ailleurs quand j ai du migrer j ai accepte de delete mon SW, je n aurais jamais pu m y contraindre pour mes autres rerolls. Il faut bien comprendre qu on a aucun moyen d empecher l ennemi de venir au cac donc au final on se retrouve avec un archer qui se bat a l epee ... pas terrible en PVE, pas terrible en PVP ... bref sauf a avoir le coup de coeur sinon toutes les autres classes dps distance sont mieux. Le systeme des stances sont en fait surtout une contrainte, tu dois en changer pour faire ce que les autres arrivent a faire sans ... Classe a revoir en profodeur ... Je la deconseille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés