Quêtes de "Slaughter house / Abattoir " ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis assassin lvl 80 et je viens de finir le donjon de la Rivière du Tonnerre. Ambiance et décor sympa, mais pas de quoi hurler au miracle ou s'esbaudir devant le background présenté. Dommage.

1) je n'arrive pas à trouver la quête qui est sensée, via la récolte de 4 shards, ouvrir les portes d'un nouveau donjon. On m'a dit qu'elle se prenait sur l'ile donnant accés à l'Ile de la Prison, mais en dehors d'un général et d'un garde qui demande de retrouver un soldat, je n'ai rien vu. une info svp ?

2) j'ai looté quelques objets bleus et verts, cela vaut il la peine de farmer ce donjon pour trouver du matériel pour Assassin ? Pour l'instant j'ai essentiellement de l'armure de plaque (3 pièces), un pantalon en tissu, 2 arcs, 1 arme à 2 mains.

3) avec le patch sont apparus des objets génériques comme des morceaux de membres coupés. Certains sont verts ou liés quand ramassés. Ont ils une utilité en craft ou pour une quête?

4) il semblerait que l'XP soit intéressante sur place.Un Nécro qui m'a grillé à la sortie me disait qu'il gagnait 500.000 par donjon au lvl 79.

5) il me semble avoir raté un boss (une femme qui change de taille et frappe à la masse/hache à 2 mains). Je l'ai croisé une fois seulement. Par contre aprés souvent plusieurs échecs, j'ai tué un boss crocodile, un boss Pict, un boss Assassin (dur à cuire celui là).

Merci pour toute info.
pour xila, sur l'ile prison ( à faire en groupe), tu doit avoir une quête qui te demande d'allé examiner une porte....dans le caveau, à part looter le crane pour le pet social et quelques loot bleu (loot violet toujours suspendu) t'a pas grand chose effectivement.

Tous les items generique que l'on voit apparaitre, sont pour remplacer les anciens loot blancs d'equipement qui ne servait à rien et n'étais pas "accumulables".
Je crois qu'il y a des loots verts qu'il faut conserver pour du craft, d'armes entre autre, à moins qu'il faille les crafter aussi oO. Je pourrais pas te confirmer le truc, ne connaissant pas les items eux mêmes ...

Le boss "fantôme" qui change de taille se trouve dans une pièce avec 2 serviteurs. Tu a soit le boss ou la boss fantôme.

A noter qu'il y a des items verts sympa (pour le RP) à dropper la bas (au caveau), sinon c'est un peu une grande villa mais au fleuve. Etape obligée je crois pour le donjons de groupe 80 xila. enfin il me semble.....

voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés