Je suis assassin lvl 80 et je viens de finir le donjon de la Rivière du Tonnerre. Ambiance et décor sympa, mais pas de quoi hurler au miracle ou s'esbaudir devant le background présenté. Dommage.
1) je n'arrive pas à trouver la quête qui est sensée, via la récolte de 4 shards, ouvrir les portes d'un nouveau donjon. On m'a dit qu'elle se prenait sur l'ile donnant accés à l'Ile de la Prison, mais en dehors d'un général et d'un garde qui demande de retrouver un soldat, je n'ai rien vu. une info svp ?
2) j'ai looté quelques objets bleus et verts, cela vaut il la peine de farmer ce donjon pour trouver du matériel pour Assassin ? Pour l'instant j'ai essentiellement de l'armure de plaque (3 pièces), un pantalon en tissu, 2 arcs, 1 arme à 2 mains.
3) avec le patch sont apparus des objets génériques comme des morceaux de membres coupés. Certains sont verts ou liés quand ramassés. Ont ils une utilité en craft ou pour une quête?
4) il semblerait que l'XP soit intéressante sur place.Un Nécro qui m'a grillé à la sortie me disait qu'il gagnait 500.000 par donjon au lvl 79.
5) il me semble avoir raté un boss (une femme qui change de taille et frappe à la masse/hache à 2 mains). Je l'ai croisé une fois seulement. Par contre aprés souvent plusieurs échecs, j'ai tué un boss crocodile, un boss Pict, un boss Assassin (dur à cuire celui là).
Merci pour toute info.
|