[Estim'] Capture DV

Partager Rechercher
Un peut plus quand même, je dirais plutôt 300 000k, même si l'emeraude est le moin cher, le DV est le seul monstre sur lequel il se drop ( sans compter les bandits qui sont farmés à Cania ^^ ) et il ne sert qu'a sa ^^

3oo ooo je pense que sa part ^^
Pas plus de 2oo ooo.
Donc en gros Thug, si vous voulez le dofus emeraude, revendez les captures et achetez le dofus directement, vous risquez d'economiser une belle somme ?

Je reste pour mon estimation pour ma part.
Le Dark Vlad est nécessaire pour la quête de l'ocre, et de loin ce n'est pas le plus simple à attraper à cause de la cohue à chaque réapparition. Pour les autres il suffit d'organiser un donjon.

Un joueur qui fait cette quête peut donc être intéressé par cette capture, et pourra je pense payer jusqu'à 400 000 ou 500 000 k.

De là à savoir si c'est sa valeur intrinsèque...

tom
En gros; beaucoup d'écart entre les estim' des joueurs. Je pense donc que même si certains n'y mettrais pas un kamas, d'autres pourrais y mettre une belle somme.

Merci a tous pour vos estim' et bon jeu
Citation :
Publié par Hagen-Doll
Donc en gros Thug, si vous voulez le dofus emeraude, revendez les captures et achetez le dofus directement, vous risquez d'economiser une belle somme ?

Heu il a le droit d'avoir son avis sans qu'on lui dise quoi faire non ?
*sent la gros postatrooll stérile*
Citation :
Publié par Hagen-Doll

Absolument rien a voir ^^ Je dit par la que quelqu'un qui souhaite vendre une capture DV ne s'intéresse pas au dofus. Donc l'acheteur potentiel lui il s'y intéresse. C'est pourquoi elle peut partir à 300 000 --> JE PENSE <--

Après sa reste que mon avis
Feanna : C'est ce que l'on appel "debattre" y a rien de personnel je te rassure. Confronter ses points de vues pour avoir la meilleur estimation possible.

Thug : Oui possible, juste que si l'on se met a la place d'un acheteur de captures DV pour droper l'emeraude, il va depensser 6M pour 20 captures avec ton estimation. En 20 captures il n'a qu'un faible pourcentage de droper un emeraude... et meme si ce devait etre le cas, il faut encore qu'il soit de bon jet.
Tout ceci fait beaucoup de "si" alors qu'avec les 6M qu'il ne depenssera pas pour les capture mais directement un emeraude, il pourra avoir un jet parfait ou presque (d'aprés le wiki Dofus raval JoL).
Maintenant pour la quete du dofus ocre, il est possible de vendre une capture DV a 300.000 k, mas ce sera exeptionnel.

Neanmoin je rectifie mon estimation en prennant en compte la quete du dofus ocre d'un rappel par p'tit Tom (meme si il delire completement sur son estimation) : 200.000 k
Perso de memoire des dv en hdv a bonta j'en ai souvent vu tourner a 250oook environ.

Ca me parait une bonne estim de la capture, reste a voir si ca a baisser depuis, mes souvenir datent de noel.

edit :studieux le hagen, mais mechant, tu embete ma copine ekkin a coté

oki pour l'info, juste un commentaire : je trouve que faut vraiment se faire chier sur dof pour se taper une quete ocre entiere pour le revendre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés