Template PG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour si quelques personnnes pouvaient me donner des conseils pour template PG.
Je sais qu'il existe bcq de post à ce sujet, mais j'aurai besoin de conseils sans abréviation et uniquement en langue française afin de bien comprendre

Je m'oriente davantage vers un jeu de heal mais serais assez content de pouvoir passer à la une main de temps de temps

Template, tactiques à utiliser, monter force/volonté?

Merci d'avance
Les guides sont écrits en français pourtant :/

Tu parles de "passer en une main" je suppose que tu parlais de 2 mains ..

Actuellement un PG soigne déjà correctement sans rien en voie salut (qui est la voie spé soins), mais ne rien mettre dedans te prives de tactiques intéressantes et surtout de l'ablatif de groupe et du HOT de groupe (hot = heal over time = soin étalé dans le temps = tu récupères x points de vie pendant y secondes, étalant des petits soins pendant cette période)

Un template grace (jusqu'au sort d'amélioration d'une heure qui rajoute des points de vie) / et le reste en salut est semble-t-il le standard actuel pour les soigneurs, les points mis en grace permettent d'avoir des dégats intéressants sur les attaques telles qu'écrasement, poing de sigmar, attaque divine ou encore assaut divin en salut.

Pour les tactiques, en mode soigneur cela dépendra de ton template, et de ton équipement, généralement je prends
- la tactique qui rajoute de la volonté
- la tactique +10% de chances de dissiper un sort
- la tactique qui rajoute de la résistance spirituelle (devenue potentiellement changeable depuis le dernier patch)
- la tactique qui fait regagner des points d'action aux joueurs que l'on soigne

Tu peux opter pour des tactique comme la première en spé grace pour affaiblir les ennemis que tu frappes et renforcer ta cible défensive sur le poing de sigmar, ou encore le repentir intimidant qui permet de réduire les dégats infligés par les cibles touchées de 50% (sur une petite zone, pratique quand tu prends une assist de tanks)
Merci de ta réponse Crysta, les guides sont effectivement écrit en français mais les discussions sur JOL, hum...

Une idée sur les caractéristiques à monter et/ou les défenses?
Un PG spé soin : Volonté > points de vie > résistances > endu > le reste.

Les tactiques : bonus volonté, bonus points d'action sur heal pour le groupe, detaunt de zone, dispell sur heal pour le groupe.

Monter Grace pour le buff pdv, le reste en Salut pour les tactiques qui vont bien et le shield.

Il y a d'autres possibilités, c'est pas forcément le meilleur template, mais il est efficace.
Moi je te dirais juste que trop de Pretre-Guerrier, oublie le " Guerrier " pour etre juste des Pretres.....

Bon je trouve bof pour ma part, mais bon chacun joue son PG comme il l'entend

Mais bon pour moi la vraie XP Pg, se fait au coeur de la mélée.

Après c'est toi.............
Citation :
Publié par GetMadNow
Moi je te dirais juste que trop de Pretre-Guerrier, oublie le " Guerrier " pour etre juste des Pretres.....

Bon je trouve bof pour ma part, mais bon chacun joue son PG comme il l'entend

Mais bon pour moi la vraie XP Pg, se fait au coeur de la mélée.

Après c'est toi.............
Comme trop de PG oublie le côté "prêtre" et ne soigne qu'eux.

Tu as 3 branches pour le PG accentuant plus ou moins le côté prêtre ou guerrier ou les deux , chacun sa voie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés