[eni] lvl 4X

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Je suis un eni lvl 4X et je sais pas vraiment ou xp.
Pour l'instant j'xp au cochon de lait mais j'aimerais changer un peu a par si c'est se qu'il faut faire.

Sorts :

Mot soignant lvl 5
stimulant lvl 5
revitalisant lvl 5
régénération lvl 5
Tous les autre sort lvl 1

Caractéristiques :

J'ai 150 intelligence et pour l'instant c'est tout mais je vais monté la vitalité.
En tout j'ai 273 intel, 0 vita mais 162 de vie, 7PA grâce pano bouftou ((j'ai pas de pano xp))

Et en même temps si vous pouviez me dire comment me stuffer vers les lvl 7X cela serai très gentil de votre part

merci d'avance au revoir
Plop,

Je pense que prendre une bonne panoplie xp et allez au Kanigrous serait bien, vers le lvl 70, Ragnarok (FM) est très bien pour taper assez fort, si tu a assez de vita et que tu t'arrenge pour pas trop être au CAC tu peut xp Ouginak (Lande de Sidimote)



Bon jeu !
Merci mais pour les kani et lande de sidimotes il faut que je le fasse en groupe non?
Il y aurais pas des choses pour xp solo?
Ton marteau tape neutre je vais taper faire alors que je suis feu?
Je préfère une balgourde des clairettes, elle revient moins cher.

Sinon le stuff c'est plutôt niveau 80 avec l'apparition de la pano blop griotte royale.

La bertheuze - Chapeau feudala
Cape d'elya wood - Cape Feudala
Amublop griotte royale
Blopanneau griotte royal
Alliance feudala
Blopture griotte royale
Bloptes griotte royales
Bwak de feu - Dragodinde orchidée - Dragodinde dorée et orchidée

Cher bien sur mais bon.
Merci pour les réponses mais pour en revenir sur la dernière j'ai une dernière petite question car j'ai un gelano est-ce que il peut me servir ou il vaut mieux que je le vende?
Citation :
Publié par Sam :p
Ragnarok (FM)

Fm veux dire qu'il faut que tu le fm feu à 65% ou 80% ( je te conseil 65% ) pour qu'il puisse taper dans ton élément.
Perso , je fais TOUT le temps 80% , 65% est trop "faible" pour moi , enfin , tu le fais comme tu le sens .
Bonjour, alors moi mon message est peut etre un peu HS mais je pense que créer un nouveaux sujet ne sert a rien...
donc en faite ma question était par rapport au sort des enis : "Mot de Prévention",
J'ai l'impression que ce sort ne marche pas bien... pour mon eni 30 il n'a marché qu'une seul fois dans un défi pendant 1 tour.
donc si vous pouvez me donner quelques infos, merci
enrevoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés