Problem depuis la 1.2 help svp =(

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

J'ai installer la dernière MAJ il y a 3 jours et depuis impossible de jouer , je double clic sur l'icône WAR je rentre mes identifiants , je clique ensuite sur jouer , mon écran devient tous noirs , et ensuite .. rien il reste noir je suis obliger d'ouvrir le gestionnaire de tache qui me met "pas de réponse" et sa j'ai beau essayer de redémarrer le PC ( tous neuf en plus ) , fermer toute les application , le lancer de toute les manières possible dans le dossier WAR , rien ne marche , j'ai essayer d'installer les patch pour les serveurs test le jeu ce lance ( en anglais ) , et quant j'arrive sur la page de connexion au serveur le jeu ce coupe totalement ..

Je ne pense pas que sa vienne de mon nouveau PC puisque je joue a WAR dessus depuis environ deux semaines , c'est vraiment depuis que j'ai installer la dernière MAJ .

J'espère que vous pourrez m'aider .. Merci !
Non mais il met le jeu en "Pas de réponse" dans le gestionnaire de tache , j'ai essayer de laisse l'écran noir pendant plus de 5 minutes .. le jeu bloc au moment du lancement
Sinon dans le fichier user.xml

Change
Code:
  <Language  id="2" />
en

Code:
  <Language  id="1" />
Cela va passer ton jeu en anglais.
Chez moi ça a marché, j'ai redémarrer en remettant en langage 2, et ça roulait au poil.
un probleme dans ta data FR =)

réinstalle le jeu (meme si c'est long )

si tu ne veux pas te faire chier, renomme ton répertoire war ainsi que son executable
ça te permettra au moins de garder ton jeu en anglais pendant l'installation

tu peux aussi éssayer de faire un /language IG pour voir ce qui se passera.. ^^
requete mj qui sait :d mais il te dira de réinstaller
D'accord je vais le faire ^^
Ya t'il un moyen de garder tous les patchs télécharger ? car pour instaler jeu c'est très rapide avec mon PC mais avec ma connection le DL des patch prend 3 heures .. merci pour vos réponses !
laisse l'écran noir au moins 5 mn et ça démarre....
Si ça marche pas, supprime le fichier usersettings (le jeu le recreéra) tu auras le jeu en anglais.
La deux solutions. essaie /language 2 qui le repassera en français.
ou va dans le nouveau usersettings, cherche la ligne language 1 et passe en 2. sauve et relance war.
tu auras sans doute encore l'écran noir, il faudra patienter, mais il ne devrait revenir que la premiere fois.
il peut y avoir aussi une longueur au chargement du perso, mais la aussi il faut patienter un peu.

sauf si qq chose a changé depuis le lancement de la 1.2
Pour moi c'est pas un écran noir, c'est carrément l'arrêt du jeu. Mon fichier UserSettings est vide, (enregistré comme ça lors de ma dernière déco de cette nuit).
Le jeu s'arrête avant de redémarrer, donc il ne le recréé pas;
Bonsoir , sa y est j'ai réussi a le refaire marcher , j'ai donc réinstaller le jeu et attendu environ 5 min et le jeu c'est lancé , merci beaucoup pour vaut conseils , et a+ sur hellebron =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés