[Actu] Le tournoi d'arène 2009 continue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La phase 2 du tournoi d'arène 2009 a commencé.
L'inscription à ce tournoi est encore ouverte jusqu'au 25 mars afin de gagner le droit de participer à la grande finale qui se déroulera à la prochaine BlizzCon.
Si vous souhaitez simplement rester informé, vous pouvez vous rendre sur l'armurerie et sélectionner le corps de bataille Coliseum 1
Pour tout renseignement, vous pouvez consulter la page d'information ou le forum dédié au tournoi

Source : http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...ment/index.xml
Si vous voulez vous confronter aux meilleurs, c'est la dernière ligne droite
Primes

Citation :
Lors des finales mondiales du tournoi d’arène 2009 de World of Warcraft, l’équipe gagnante remportera un prix impressionnant de 75 000 $. L’équipe arrivée seconde recevra 30 000 $ et la troisième 15 000 $. Des sommes d’argents récompenseront également les gagnants de chaque finale régionale, réparties de la manière suivante : 15 000 $, 6 000, 3 000 $ et 1 500 $ pour la première, deuxième, troisième et quatrième place respectivement ; alors que les équipes classées de la cinquième à la huitième place recevront chacune la somme de 600 $.
OMG je savais pas !

Bon courage au participant en tout cas. Moi je vais être un lointain observateur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés