SPOTS Pbae Grind

Répondre
Partager Rechercher
La salle du fond dans le Repos du Drake (QP19ou20 entre Veille et Caledor).

Repop continu d'une 12aine de mobs 37-38 dans une salle.

Convient à un duo AE + Healer de level 34 à 36. En solo avec un heal aux fesses, mon tueur à fait 36 à 37 en moins de 1h30 sans bouger.

Au-delà du duo le spot ne vaut pas le coup.

L'avantage c'est que le repop ne cesse pas pendant la phase 2 de la QP.
Oui c'est celle dans les sous-sols.

Il y a une quête du chapitre 19 ou 20 qui vous demande de trouver un Trésor dedans puis d'aller poser un étendra devant la salle principale.

Et bien c'est dans cette Salle qu'on a ce superbe spot pour duo ou pour solo+healbot..
personne n'a cité le spot de skaven/PV au pic des mort, chap 19, en combo avec la tactique pve skaven +50% pex ? fameux.

Sinon pluq low lvl a eataine la QP chap 15 des ogres et gnoblar, on la bien campé, le groupe se emt en haut de la colline, le pulleur a une guard posé sur lui tourne autour de la colline et faire remonter non stop des pack de mob, bien fameux aussi
J'en appelle à vos illustres connaissances à propos de spots de mobs lvl 12 à 17 ! J'commence à préparer une itinéraire de grind pour une RS et me manque quelques spots à ce tier :/
Citation :
Publié par Tribalz
personne n'a cité le spot de skaven/PV au pic des mort, chap 19, en combo avec la tactique pve skaven +50% pex ? fameux.

Sinon pluq low lvl a eataine la QP chap 15 des ogres et gnoblar, on la bien campé, le groupe se emt en haut de la colline, le pulleur a une guard posé sur lui tourne autour de la colline et faire remonter non stop des pack de mob, bien fameux aussi
C'est des spots Ordre ça ?

Edit : ça serait vraiment bien de le passer en wiki...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés