[Présentation] Korge

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je m'appelle Korge, Sram de sa croyance, Sériane de grade de par ses ailes

Mon histoire: Je suis né d'un père et une mère brakmarien, tout se passais bien, je grandissais, j'apprenais. Tout étais parfait, jusqu'au jour où, une armée bontarienne prit Brakmar d'assaut. Mes parents furent aussitôt apellé à rejoindre le combat. Ils y alirent.
Et quand l'armée bontarienne commençait à être repousser, je couris sur le champs de bataile voir mes parents. Je les retrouvi mort. Je pleura sur leur corps, quand un couple bontarien m'aperçu. Ils se regardèrent et eurent la même idée, m'adopter. C'est se qu'ils firent. Au début j'étais méfiant mais je me suis très vite attaché à eux. Mais un jour, je ressenti un présentiment de déjà vu. Une armée brakmarienne prit bonta d'assaut. Me parents (adoptifs) furent aussi apelleé au combat, et une fois de plus mes parents mourus au combat. Mais cette fois personne ne m'adopta. Je parcourais donc les routes d'amakna en passant par sufokia pour aller à Astrub. Je vis la maison sériane, j'entris je me renseignis. Et j'ai resenti une présence, c'était tout me sparents, ils me dirent:"Korge, n'entre pas dans ce conflit et devient sériane." celà tomber bien car c'est se que je souhaitais. J'appris l'histoire l'éthique ect...

Il acrocha le parchemin et retourna tout heureux à ses activités

Voilà voilà un résumé de moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés