Le multi-compte sous MAC

Répondre
Partager Rechercher
J'ai essayé de jouer à 2 comptes/bureau et ça lag déjà moins mais je ne pense pas que je puisse jouer convenablement à 8 comptes. J'ai aussi une MagicMouse mais j'ai supprimé MagicPref il y a quelques temps, tu peux mettre un raccourci sur la souris pour passer de la première fenêtre dofus à la seconde ? existe t-il un raccourci clavier pour cela ? (sur un seul bureau) D'après ce que j'ai lu, Spaces n'est pas disponible sur Lion, donc je ne pense pas pouvoir le mettre. Mission Control n'est pas une application à lancer, elle n'apparaît donc pas dans le moniteur d'activité, d'ailleurs celui ci m'indique que ce sont mes comptes dofus qui "pompent" le plus mon ordi (de 12 à 30% par compte).
Citation :
Publié par Maiya
Mission Control n'est pas une application à lancer, elle n'apparaît donc pas dans le moniteur d'activité
Si, mais sous le nom de l’application de laquelle elle dépend. “Dock”.
J'ai re-ouvert un compte par bureau, et le moniteur d'activité m'affiche 0% d'utilisation pour le dock. Bizarre, étant donné que c'est sûrement à cause de Mission Control que ça lag autant… Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire ? C'est vraiment injouable...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés