Encore un retour !!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Comme beaucoup de personnes, j'ai craqué et suis revenu sur ce bon vieux DAoC que j'avais quitté il y a de ça un peu plus d'un an .

J'ai un petit souci : mes 2 maisons ont disparues !! Et je ne retrouve pas les pnj aux marchés. La méthode pour récupérer sa maison a changé ?

Ah oui, j'allais oublié, si vous aviez un enchant moon 4L5, quel template ra adopteriez-vous dans une optique de trio avec barde et eld ? J'ai pour le moment purge 2 et le reste des points dans les ra deal maître mage et surcharge.

merci d'éclairer ma lanterne

Bon jeu à tous et à bientôt sur les champs de bataille.

Wynn
salut,

pour tes maisons, je pense que c'est foutu, par contre tu peux récupérer ce qu'il y avait dans ton / tes coffres, via les pnj des marchés centraux.

a confirmer cependant.
Oui je sais mais il n'y a pas des pnj qui permettent de racheter des actes de propriété, des porches et des revendeurs ?

En fait, ça fait tellement longtemps que j'avais acheté mes maisons que je me rappelle que vaguement de la procédure à suivre... Voici ce dont je crois me souvenir :
  1. acheter le terrain
  2. aller voir un "notaire" (me rappelle plus du nom exact) au marché le plus proche pour acheter acte de propriété, porche et revendeur
  3. revenir sur le terrain et faire glisser l'acte de propriété de la maison de l'inventaire vers le sol et pouf la maison pop
Mon gros souci c'est que je ne retrouve plus le "notaire" en question...
A l'époque où je jouais encore, il fallait aller dans le marché de la première zone résidentielle. Il y avait 4 Notaires pour les coffres et 1 pnj pour le revendeur, le tout sûrement x2 pour la maison perso et de guilde.
le marchand est situé au centre du marché, sur la petite "estrade".
il vend acte, porche etc..

tu peux aussi acheter l'acte de propriété, puis le terrain, ça t'évite de revenir (puisque l'acte sera dans ton inventaire)

je ne peux pas vérifier si le marchand d'acte est dans tous les marché, les serveurs sont down.

la logique voudrait qu'ils soient présent dans chaques marchés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés