Template dok heal.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je monte un dok actuellement lvl 19 et je souhaite me spé pur soin, je voulais savoir donc quel template vous me conseillez car j'avoue que je suis un peu perdu sur certaines tactiques ou même certains skill.

Niveau stats, j'up pour le moment volonté + pv, est ce un bon choix?

Ensuite j'aimerai savoir si vous utilisez le hot single ou pas au lvl 40, car à mon lvl c'est très utile vu que j'ai pas grand chose mais je me demande si c'est toujours le cas avec un lvl supérieur notamment avec le heal de groupe etc. Même question pour le heal monocible qui me semble ridicule déjà à mon lvl

Je vous remercie d'avance
Comme pour toutes les classes, il n'y a pas de meilleur template et heureusement.

Déjà attend de passer le lvl20 (de mémoire) pour avoir le heal de groupe. ensuite çà dépendra de ta façon de jouer en fonction de tes gouts, les conditions (pve, opvp, scénar,etc...), en groupe pickup ou groupe guilde ou solo.

Si tu choisis au lvl19 un template, tu risques d'en choisir un, et de t'y coller sans que cela te plaise, et finir par reroll chaman ou pire PG.
Comme toutes les classes il y a un meilleur template suivant ce qu'on souhaite faire.

Dans mon cas c'est heal le plus efficacement possible avec notamment le heal de groupe, donc sans vouloir te contredire je pense pas que dans mon cas je devrai me spé sacrifice...

Je sais quelle branche je dois up pour mes soins à vrai dire, mais là où ça pose problème c'est sur les tactiques et éventuellement l'utilité de prendre une moral 4.
Bah en meme temps en spe heal il n'y a pas enormement de choix, tout est bon a prendre sauf la tactique "persistent rending" a mon gout. Donc tu peu tout prendre dans la branche heal et metre le reste en sacrifice a la rigueur a la fin avec le trop plein de points.
En gros, tu n as pas de sort de soin puissant monocible. Tu as des bons soins de groupe.
Tu dispaches beaucoup de PV dans tous le groupe mais tu n'as pas le jus pour sauver quelqun d'une assiste a grand coup de soins monocibles.
Si tu veux cela tu devrais reroll un heal pur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés