Aller à la page... |
PG = forcement heal ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les dégâts ne sont pas faibles même post-1.2. En tout cas je ne m'en plains pas, mais je dois bien avouer bénéficier de l'up de mon puissant martel LV en 87dps. Il n'en est pas moins vrai que le PG "dps" prend des coups sévères et voit sa puissance baisser sur la durée comparée à celle du début du jeu. Déjà l'armure est de plus en plus élevée en face (amélioration de l'équipement, et de plus en plus de DK spe heal, souvent en pacte armure), ensuite les ablas largement améliorés(qui pourrissent totalement l'assaut divin, peut-être là ton problème?), on rajoute le root sorcière qui ne peut plus être purgé par le dispell en 1.2. Enfin, de manière relative nous sommes moins forts du fait de la modification des sets qui ont rendus bien plus puissants les archétypes sur leur point fort sachant que nos sets sont hybrides. Pour le OOPA, ton hypothèse (plus de temps pour tuer une cible identique) est sans doute la bonne. Tous les dps sur armure sont logés à la même enseigne. Plus tous les ups du mode healbot(regen bouquin+soin de groupe), plus le up dégâts magique de la 1.2 qui rend nécessaire un très gros potentiel de soin. A titre personnel, j'ai eu avec ce patch 1.2 une petite raison de me réjouir malgré tout avec le up de Guilty Soul. J'ai pu profiter de mon RR60 nouvellement acquis pour passer de Salv&fanatisme à Wrath&hot de groupe pour la mettre à l'épreuve. J'aime beaucoup la fontaine de rp, mais en terme de gameplay ma spe préférée est restée Wrath malgré sa faiblesse. Avec mon équipement actuel(15%crit+11% d'équipement+debuff init+2% RR) ça fait quand même vraiment plaisir de voir certains rounds que je sors entre Hammer of Sigmar et Guilty Soul. En terme de gameplay néanmoins, je suis bien plus à faire le healbot que le Mdps, sortir la config dps est passé de courant à rare mais j'aime pouvoir switch dès que ça m'est possible. |
![]() |
|
Shaitan le fou |
Trouver plus de messages par Shaitan le fou |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|