Aller à la page... |
Position de GOA sur les prises des forts avec l'exploit bannière.
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Franck Vacher avait déjà dit que c'était parfaitement possible si les portes ne sont pas franchies à l'aide d'un bug.
Or chacun sait que certaines classes peuvent depuis la 1.2 passer les poternes. Donc rentrer, et effectuer des résurrections du haut des remparts. Source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=964182 |
![]() |
|
|
il parait qu'on ne peut plus rez étendard dans un fort
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
petit hors sujet : Ayant moi même eu à faire à goa dans le passé sur daoc sa leur arrive de changer certaines règles durant la nuit sans trop communiquer dessus et quelques jours plus tard, tu reçois un ban soit disant pour avoir enfreins une règles qui était glissé dans une des gazette de camelote (pour ceux qui ne connaisse pas il s'agit de la newsletter du jeu qui est publié une fois par semaine).... en conclusion Ils vos mieux partir soit même demander des informations que d'attendre la communication de goa Pour en revenir au sujet : Il faut prendre deux cas de figure différent celle qui est débattu sur le lien ci dessus, est toute à fait légitime dans le fait que un groupe reste dans le fort cacher en attendant le départ des ennemis ensuite des rez peuvent être fait aucun soucis. Maintenant que une classe furtif rentre dans le fort pendant que son groupe dead sur les pnjs et ensuite fait des rez via un étendard pour passer P1 et P2 pourrai etre constitué comme nuisible au bon déroulement du jeu et dans ce cas etre contraire à la charte. Défois il ne faut pas grand chose pour se trouver en violation des règles et donc des sanctions peuvent être appliqués, D'ou mon poste qui demande la position de goa sur le genre de cette pratique. Maintenant si le rez bannière ne fonctionne plus à l'intérieure des forts voila une bonne chose et sa répond à ma question ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|