Position de GOA sur les prises des forts avec l'exploit bannière.

Partager Rechercher
Bonsoir,

Je souhaiterai savoir la position de GOA sur l'exploitation rez bannière qui constitue à passer les portes des forts sans les taper et ainsi de tuer les keep en diminuant les risques de voir une défense inc.

S'agit il d'un bug exploit ?
Si oui, étant donné que nous n'avons pas les noms des joueurs qui utilisent ce bug avez-vous les moyens de les retrouver, et de quelle façon devons nous créer les requêtes ?

Je vous remercie d'avance.
et nous revoila parti comme sur DAOC avec les 3 joueurs canadiens qui prendront les forts de nuit...

Pourquoi Mythic ne tire jamais de leçons de ses erreurs ?

Au bout de bientot 8 ans ...
c'est pas il parrait, on ne peut vraiment plus

par contre tuer le hero avec des dps cac et des healers dehors c'est autorisé, mais il faut péter la p1
mais dans ce cas, seul le groupe ayant tapé le hero obtiens les sacs
Citation :
Publié par Soie
Franck Vacher avait déjà dit que c'était parfaitement possible si les portes ne sont pas franchies à l'aide d'un bug.
Or chacun sait que certaines classes peuvent depuis la 1.2 passer les poternes. Donc rentrer, et effectuer des résurrections du haut des remparts.

Source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=964182
Mr Vacher c'est exprimé sur ce sujet avant la 1.2, leur politique à peut être changer avec les rez bannières. A tire informatif je préfère reposer la question aujourd'hui

petit hors sujet : Ayant moi même eu à faire à goa dans le passé sur daoc sa leur arrive de changer certaines règles durant la nuit sans trop communiquer dessus et quelques jours plus tard, tu reçois un ban soit disant pour avoir enfreins une règles qui était glissé dans une des gazette de camelote (pour ceux qui ne connaisse pas il s'agit de la newsletter du jeu qui est publié une fois par semaine).... en conclusion Ils vos mieux partir soit même demander des informations que d'attendre la communication de goa

Pour en revenir au sujet :

Il faut prendre deux cas de figure différent celle qui est débattu sur le lien ci dessus, est toute à fait légitime dans le fait que un groupe reste dans le fort cacher en attendant le départ des ennemis ensuite des rez peuvent être fait aucun soucis.

Maintenant que une classe furtif rentre dans le fort pendant que son groupe dead sur les pnjs et ensuite fait des rez via un étendard pour passer P1 et P2 pourrai etre constitué comme nuisible au bon déroulement du jeu et dans ce cas etre contraire à la charte. Défois il ne faut pas grand chose pour se trouver en violation des règles et donc des sanctions peuvent être appliqués, D'ou mon poste qui demande la position de goa sur le genre de cette pratique.

Maintenant si le rez bannière ne fonctionne plus à l'intérieure des forts voila une bonne chose et sa répond à ma question
Citation :
Publié par [TF] Strat
il parait qu'on ne peut plus rez étendard dans un fort
Faux j'ai été encore rez hier par une bannière dans Résolution de la Colère à Caledor.
Le skill de rez apparaissait grisé mais en cliquant dessus on a pu me rez.
Le tooltip du rez bannière est désormais faux, il a été sacrément shadow nerfé. Le timer est coté client et s'active sous les anciennes conditions (sauf los) même si la rez ne passe pas. Juste timer client, pas serveur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés