[Bug] Sifflement/Bruit de fond

Répondre
Partager Rechercher
Bravo Alvin, bravo... grâce à toi je me suis rendu compte que j'avais le même problème, sauf que j'avais jamais vraiment fait gaffe (boitier bien isolé), et du coup depuis j'entends que ça!!! Merci!!

Le Vsynch n'à rien changer dans le nvidia control panel, je testerai ingame voir si ça change un truc.
Citation :
Publié par zurtan
Bravo Alvin, bravo... grâce à toi je me suis rendu compte que j'avais le même problème, sauf que j'avais jamais vraiment fait gaffe (boitier bien isolé), et du coup depuis j'entends que ça!!! Merci!!
Hahaha désolé mon ptit Zurt

Pour les enceintes d'écran, j'ai un Iiyama E2607WS avec effectivement des enceintes, mais que j'ai deja débranché... Pour la sync ça limite a un bruit de fond, avec mumble ou winamp par dessus on y verra plus rien

Alvin
La source du pb pourrait etre identifiée de cette manière:
Citation :
Le sifflement vient de l'alimentation à découpage (12v -> Vgpu/Vmem), ca dépend de la fréquence de hachage de l'alim (c'est possible que ma gigabyte fasse du bruit à plus de 20kHz, mais osef, on entends rien).
A prendre avec des pincettes mais vu les différents facteurs intervenant, ça me parait pas bête... si quelqu'un a envie d'écouter de prêt l'étage d'alimentation de sa CG

Alvin
Hello,

tu as quoi comme carte mère ?

j'ai eu ce même problème pendant un long moment et j'ai trouvé la solution hier soir.

Cela n'a rien à voir avec la carte graphique mais plutôt des sorties audio (driver)

Si tu as une sortie enceinte derrière branche toi dessus.

Chez moi j'avais un bruit de moustique guêpe .... qui s'entendait même sur evevoice / ts.

Dans les autres jeu aucun problème.

j'ai une asus p5k-e/wifi avec des pilotes soundmax.
En tous cas, avec Apoc... le son est devenu pas bon du tout chez moi.

Avant j'entendais très bien les bruits de tourelles et d'explosion, qui avaient de la pèche;
Maintenant tout ces bruits sont assourdis, a la limite de l'inaudible;

Le bruit des salvageur qui était pas mal est devenu un crr (la, ça sens le bug sur le flux);

J'ai l'impression d'entendre le nouveau bruit de warp même en station....

Bref, ça va pas du tout... vivement le patch du patch...
Je crois qu'on est un peu tous dans le même cas Firnill.

Sinon Alvin si c'est toujours pas réglé et que ça vient du FPS de la CG, essaie de changer l'intervalling dans les options graphiques avancées du jeu. (intervalle immediate/auto à passer en 1, voire 2...).
Citation :
Publié par ifern
Cela n'a rien à voir avec la carte graphique mais plutôt des sorties audio (driver)

Sauf que le son ne vient pas des enceintes mais bien de l'intérieur du PC. Qui plus est, c'est juste un problème connu.
Sinon, faites comme moi... jouez au casque.

D'un point de vue immersif c'est pas mal, et je peux mettre à fond sans embêter pas mes voisins...

Bon ca supprime pas ce bruit dans le pc, mais on l'entend forcement moins...
mes ventillo commencent à vieillir et donc à faire du bruit; avec le casque, je les entends plus.
Citation :
Publié par Arsiesys
Sauf que le son ne vient pas des enceintes mais bien de l'intérieur du PC. Qui plus est, c'est juste un problème connu.

je voulais parler d'un autre problème vis-à-vis des pilotes soundmax j'ai été surement un peu trop objectif certe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés