SVP + de courtoisie pour looter le shuta

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. J'ai envie de pousser un "coup de gueule" car j'en ai marre d'être constamment gêné par des pk pour le moins déplaisant et d'autres players qui t'empêchent de looter sur ton spot en te proposant tout le temps de trader ou de te grouper. Je suis actuellement devant Old Mine en cherchant un shuta ou un release. Je comprends que la lutte est dure entre les joueurs pour un looter un (ça arrive, j'en ai vu tomber un d'un mob, mais j'ai pas encore eu la chance d'en ramasser un). Je suis ranger lev 29. par contre les doubles persos pk lev 85 qui viennent ravager le spot parce que tu genes des joueurs, ça m'énerve prodigieusement. Que ces pk aillent sur le serveur PVP, au moins ils se feront plumer par des lev 90 quand ils s'en prendront à des lev plus petits qu'eux.
Voila, j'ai poussé mon cri. Je continue malgré tout a jouer a ce tres bon jeu, et je vous souhaite de tout coeur de trouver de p...... de shuta et de releaise qui se cachent au fond des mobs. Amusez vous bien
Archlordement votre.
c'est pas en venant te plaindre sur ce forum que ça va régler le problème enfin bref. quand j'ai envie de péter un câble mon ordi marche pu (pk vous rigolez pas ?? ah ok c'est pas drôle ==>[] ) brefffff je gueule un coup dans le /s c'est vachement relaxant
Citation :
Publié par pleiade2004
j'en ai marre d'être constamment gêné par des pk pour le moins déplaisant (...)
(...) Je suis ranger lev 29.
Je croyais qu'on ne pouvait pas se faire PK en dessous du niveau 30

Autrement, Old Mine est un coin réputé pour être farci de gens déplaisants qui n'attendent qu'une chose : te tirer dans le dos !

Et s'ils ne vont pas su Cyripus, c'est bien pour éviter de se faire trucider par plus forts qu'eux
Je vois pas comment on peu parler de courtoisie dans un cas pareil, c'est comme ci toutes les nations étaient énemie à feu et à sang, qu'il y avait une seul bombe nucléaire, et qu'un type pépère comme toi venait dire:

"hey laisser moi trouver la bombe nucléaire à votre place quoi, quel incivisme!"

En gros, VTC!

Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Je vois pas comment on peu parler de courtoisie dans un cas pareil, c'est comme ci toutes les nations étaient énemie à feu et à sang, qu'il y avait une seul bombe nucléaire, et qu'un type pépère comme toi venait dire:

"hey laisser moi trouver la bombe nucléaire à votre place quoi, quel incivisme!"

En gros, VTC!

Comparer un shuta à une bombe H....

Et ton système de valeurs on appelle çà la loi de la jungle... ou la préhistoire, au choix ^^ ....

Personnellement, je pensais que l'humanité essayait depuis une paire d'années de s'en débarrasser.... J'ai peut-être loupé un épisode ?
Citation :
Publié par Valinoria
Comparer un shuta à une bombe H....
Hé hé hé... Dans ce cas, à quoi peut-on comparer le Pargon Ring ?

Citation :
Publié par Tony One Blairoby
En gros, VTC!
Pffff : je suis encore largué !!!!
Ca veut dire quoi, VTC ?
Citation :
Personnellement, je pensais que l'humanité essayait depuis une paire d'années de s'en débarrasser.... J'ai peut-être loupé un épisode ?
Pour le meilleur est pour pire, surtout pour le pire! (enfin sa n'engage que moi ^^ ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés