Publié par Thotor
Sinon l'argent sert deja a rien dans ce jeu donc je voi pas le probleme de payer le guerrisseur.
Tu joues une des 4 classes de heals qui mettent 15 minutes à descendre un mob pour visualiser la gageure de remonter ton pactole d'or ? 
L'argent ne sert pas à rien dans le jeu, les déplacement, par exemple, coûtent chers si tu les utilises pas mal. Et crois moi pour certaines classes ça ne rentre pas.
Tu sous-estimes aussi grandement le souk d'un pick up à l'arrache en QP capitale. Autant en groupe construit on peut espérer de la part des joueurs qu'ils aillent au guérisseur lâcher 3 ou 4 po pour ne pas pénaliser le groupe avec des -30 % de pvs autant en rush pick up où il s'agit de Rp au max en tapant n'importe quoi et en se cachant en phase II pour laisser bosser les gros tanks en espérant un coup de bol sur la contrib sac ; tu te fais de très grosse illusions sur la fréquentation du guérisseur.
Publié par Excelcisbeo
on pourrait imaginer un Rez combat de base pour l'archétype healeur sous forme de skill (et non plus moral), avec un long CD...
Alors je sais peut-être qu'il faut jouer une classe de heal pour se rendre vraiment compte de la boucherie qu'est devenu WAR depuis la 1.2 avec ses barres de vie dans les fenêtres de warband qui ressemblent à des mouvements d'oscilloscope. Le rez est devenu l'arme essentielle, bien plus utile et utilisée que la grosse majorité des sorts de soins dont le temps de cast + cd + lag couplé au montant healé ne permettent plus dans un bus de garder en vie la majorité des classes de perso.
Dans un jeu ou le dps ambiant rend les choses ultra-speed, plomber la dernière arme qui restait aux healers n'a pas de sens.
C'est d'ailleur pareil en PvE. A partir du moment où l'on considère qu'il est impossible de rez sur un boss ça ne signifie qu'une chose : il ne peut plus y avoir de mort ce qui est aussi synonyme de : "il est possible de passer sans aucun mort". A partir du moment où c'est comme ça, une fois que les joueurs ont percuté la fameuse technique du "sans aucun mort" ça devient forcément bidon de facilité. Il vaut nettement mieux que le rez existe et que ça soit dur.
|