De la capacité max des serveurs...

Partager Rechercher
Je me demandais si il était prévu de bloquer l'arrivée de nouveaux joueurs sur les serveurs ayant accueilli récemment de nombreuses migrations.

Je joue sur Athel loren et je suis très content de l'afflux de joueurs depuis quelques jours , cela dynamise énormément le rvr

Par contre j'ai eu la surprise ce soir, en me connectant au jeu a 21h30, de me retrouver en file d'attente car le serveur était plein

Bon je n'étais que 16eme sur la liste et une attente de 3 min a suffit pour que j'entre.

Mais je me dis que si de nouveaux joueurs continuent d'arriver , la population générale augmentera mais pas la capacité du serveur....et c'est donc la file d'attente qui augmentera aussi proportionnellement...

Et si l'on doit finir par se retrouver avec 1/2 heure de file d'attente pour pouvoir jouer, cela risque d'en agacer plus d'un ...
Bah tiens je suis pas du tout étonné que les files d'attente reviennent sur AL.
Je me disais bien qu'ils avaient condamnés Couronne un peu vite vu l'arrivée des versions d'essais et donc de nouveaux joueurs qui n'attendaient que ça et de la 1.2 avec ces nouvelles carrières attirantes qui allaient intéressés des joueurs à commencer ou reprendre le jeu.

Goa a quand même une drôle de manière de gérer ses serveurs.
En sachant que la limite maxi de joueurs pour AL a déjà était augmentée une fois je sais pas si ça va être possible une deuxième fois.
Je pense également qu'il serait bon de limité l'afflux de nouveaux joueurs sur Athel Loren tous en gardant un renouvellement de population de temps en temps

Maintenant qu'il y a un serveur core plein et bien actifs autant favorisé Brionne pour peut être finir par avoir 2 serveur core plein avec du rvr h24 et des BG toute la journée

Sinon pour la proposition d'augmenté une nouvelle fois les Cap serveur je ne pense pas que ce soie la solution vu les problèmes de latence actuel au heure de pointe ... ou pas ... de plus je ne sais pas si c'est matérielement possible

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés