Ecarter Moth

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'utilise Moth mais mon souci est que la fenêtre apparaissant sous le curseur reste vide, ne contenant que la barre de vie et l'icône représentant ma cible. Rien d'autre.

Savez vous comment "paramétrer" ça, ou carrément revenir au système classique de cible sous curseur de l'UI de base ? J'ai essayer de désactiver Moth, mais du coup je n'ai carrément plus rien.
Perso, je n' ai aucun probleme avec Moth (ca t' aide pas, je sais )

Essaies de le desinstaller/reinstaller pour voir si ca fonctionne mieux.

Sinon si carrement tu l' enleves (le desactiver peut ne pas remettre la fenetre de base), verifies que la fenetre de base ne soit pas masquee.

Desole de ne pas etre plus utile.
Rien à faire, la base ne revient pas, elle est pourtant visible en paramétrage d'UI :/

Tant que j'y suis, j'avais un add on qui me permettais de voir le temps restant avant le repop d'une compétence, et qui lui faisait un cadre brillant lorsque elle était dispo, un nom ?
A priori, tu as une version trop ancienne. Le problème que tu décris est exactement le problème rencontré avec la version de Moth pré 1.2 et qui a motivé l'auteur a publier une nouvelle version. La dernière version devrait donc corriger ce problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés