Empereur / Impératrice
|
Bonjour a tous,
J'ai découvert mazzle ui et je suis tombé amoureux du skin black metal. Seulement je suis ce qu'on pourrait appeler un "noob" en installation d'interface et je suis en plus sujet a certains problèmes. Tout d'abord voici le lien de téléchargement: http://www.wowinterface.com/download...-MazzleUI.html Ensuite, le readme est en anglais ce qui me complique la tâche (Ne supportant que diificilement l'anglais je ne le parle presque pas), cependant j'ai réussi a l'installer convenablement mon problème se situe sur deux points. Quand j'installe mazzle il me manque une dépendance (je l'ai remarqué en vérifiant s'il était bien coché). Je ne la trouve pas dans le dossier téléchargé et cela met un coup de frein définitif a son installation si je puis dire. Je ne sais pas choisir quel skin je souhaite avoir, faut-il que je ne mette que le dossier contenant le skin dans addons ou que je règle ça in-game? Dernière question qui est un peu superflue, j'ai télécharger sexyminimap que j'adore, est-ce qu'il y a moyen que sexyminimap remplace celle de mazzle? Merci d'avance a tous, Frost. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mazzle ui dépendance manquante
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut a toi le sphinx,
Effectivement j'adore déjà, j'avais pensé a Bluesky mais Spartan m'a l'air mieux. Bonne journée, frost. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
La tentative de reprise de Mazzle c'est FreshUI, les fans le mettent à jour mais ce n'est pas vraiment un MazzleUI officiel mise à jour, je pense que Mazzle est définitivement à l'abandon
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Héros
|
pour avoir l'interface plus grosse dans spartan, tape :
/spartanui maxres ce qui permet de réduire/augmenter la taille de l'interface |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|