Mazzle ui dépendance manquante

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'ai découvert mazzle ui et je suis tombé amoureux du skin black metal. Seulement je suis ce qu'on pourrait appeler un "noob" en installation d'interface et je suis en plus sujet a certains problèmes.

Tout d'abord voici le lien de téléchargement: http://www.wowinterface.com/download...-MazzleUI.html

Ensuite, le readme est en anglais ce qui me complique la tâche (Ne supportant que diificilement l'anglais je ne le parle presque pas), cependant j'ai réussi a l'installer convenablement mon problème se situe sur deux points.

Quand j'installe mazzle il me manque une dépendance (je l'ai remarqué en vérifiant s'il était bien coché). Je ne la trouve pas dans le dossier téléchargé et cela met un coup de frein définitif a son installation si je puis dire.

Je ne sais pas choisir quel skin je souhaite avoir, faut-il que je ne mette que le dossier contenant le skin dans addons ou que je règle ça in-game?

Dernière question qui est un peu superflue, j'ai télécharger sexyminimap que j'adore, est-ce qu'il y a moyen que sexyminimap remplace celle de mazzle?

Merci d'avance a tous,

Frost.
Cette UI n'a pas été mise à jour depuis un bon moment, ça risque d'être bien compliqué de l'utiliser.

Et sans plus de précision, ça va être compliqué de trouvé ce qu'il te manque, en général pour les dépendances, si tu passe la souris sur l'addon en question, ça te met dans la tooltip ce qu'il lui manque. Ou donne au moins le nom de l'addon auquel il manque une dépendance.
Bonjour Meneldor,

Donc je vais déjà vite me cacher d'avoir oublier le nom des addons et je vais en profiter pour me demander pourquoi je suis aussi con.

J'avais mal lu le readme il me manquait certains addons a télécharger séparément.

je viens de télécharger les dépendances mais je crois que le ciel est contre moi. certaines sont incompatibles d'autres n'existent plus et impossible de toutes les trouver a la bonne version.

Saurais-tu s'il existe une autre ui ayant a peu près le même skin? (Map en bas au milieu et chat/ba sur les côtés)
La tentative de reprise de Mazzle c'est FreshUI, les fans le mettent à jour mais ce n'est pas vraiment un MazzleUI officiel mise à jour, je pense que Mazzle est définitivement à l'abandon
Salutations c'est encore moi,

Je me suis mit a Spartan que j'adore ça me facilite la vie, j'ai deux problèmes.

Tout d'abord le plus gênant la fenêtre de chat qui rentre dans ma barre de vie pas facile en capitale. Existe-t-il un addon qui permet de changer la taille de la fenêtre de chat? (Les possibilités de blibli ne me permettent que de régler la hauteur)

Ensuite les icônes de mes sorts sont trop petites, étant plutôt a la souris cela me gêne. Je n'ai pas trouvé d'options qui changent ça dans Bartender4, un addon permet-il ça?
La fenêtre de chat se change en hauteur et en largeur, de la même façon d'ailleurs : clic gauche + glisser le bord.

Pour Bartender4 l'option taille existe aussi, tape /bar et regarde ta configuration barre par barre. Tu peux changer la taille, l'espacement, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés