[La Az'tek] Avie sur cette épée

Répondre
Partager Rechercher
Me revoilà =D

Cette fois je commence a me demander pas mal de question sur cette épée.

Étant xelor intel chance je me demande si cette épée pourait s'averer un bon cac (fm 80%feu bien sur) et si elle devrai etre jouer forcement en 1/2cc, j'en entend beaucoup parler mais au premier abord je reste un peu septique :/

et que vaut elle face a:

-ougarteau
-ougarteau 1/2cc
-Marteau dragoeuf 1/2cc
-Minoker

Et serait elle un cac envisageable pour une nini ^^ (des témoignage ^^?)

merci a vous ^^.
En gros c'est une épée over bourine (en 1/2 encore plus), mais pas du tout maniable. Le gros avantage réside dans la présence de deux vols de vie. Mais pas de bouclier ce qui est vraiment embêtant pour pvp.

Pour un xélor sans tutu, ça vaut pas le coup je trouve, pas de zone 5pa, c'est vraiment pas l'idéal, pour un mode intel chance il y la lame assacre jouable 10pa de base 1/2 qui tape bien et est plus maniable, mais pas de vol de vie. Il y a l'ougarteau aussi, vol de vie zone et super maniabilité et boubou, c'est l'arme la plus adaptée à un xélor intel (même avec un tutu), il n'y a aucun sacrifice à faire pour jouer avec cette arme (genre prérequis ...) donc une grand liberté sur le stuff.

Sur un éni bof, une arme 4pa avec un boubou est préférable.
[Je fait une sorte de UP pour eviter de recréer une discussion]

Voila je suis un grand amoureux de la voix feux voir feu eau sagesse je me suis réorienter il y a peu plus ou moin fulle sagesse feu eau et la fulle sagesse "eau"

Je ne cogner pas super fort je m suis donc dit tien la az'tek beaucoup de gens en parle je vais me lancer dedans

Voila j'ai ma az'tek 80%eau

En stuff j'ai full gladia // cape roi // Amu Ougah // Gelano // et en fami un bwak terre pour les prerequi mais sa va changer faut que je termine mon parcho force

10 PA de base j'aimerai savoir votre avis sur ce stuff comment pourrait on l'ameliorer ? (oublier pas les prerequi ^^ 200 force agi chance)
Sur un xélor feu eau c'est pas mieux une Amu Tot quand même? C'est pas comme si ton stuff actuel possédait beaucoup de PO quoi.
La Ougah est sympa dans un optique full pano mais sinon y'a mieux je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés