Berzerker

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas suicidaire donc je n'ais fait que les visiter (d'accord au lvl 35 et uniquement Ice et encore, avec une Elem lvl 82 pour me protéger: merci Aly )
Dégâts des mobs: 900
Dégâts de moi buffé avec mon attaque la plus puissante: 1
Mais, comme dit le templier: Tente ta chance!
d'après ce qu'on m'a dit, les objets ramassés sont possédés, donc si j'accompagne un pote lvl 80 par exemple , et si il droppe un objet de ma classe, est -ce que je pourrait éventuellement le ramasser? tout ça sans me faire tuer bien sur
en fait lui il tape et laisse les drops par terre
si ya un truc pour ta classe tu peux le recup. lui il recup que ce qui l'interesse.
ensuite le monde de poison n'est accessible qu'avec un passport chantra ou dropé dans les monde de fodure et de glace.
monde de foudre n'est accessible qu'avec passport chantra ou passport dropé dans poison ou glace
Tu peux ramasser les armures des nouveaux mondes (lvl 1) si tu y es avec un ami d'un level adéquat pour les mobs
Redenki a pu groupé et être sumom pour récupérer au dernier moment un casque Ice Knight! Les stats déchirent! Il s'agit bien d'objet possédé!
Glysdek, bha, nan, les mobs des realms courts 'achement vite.

Et les slow, sa sert à rien, tu fait 1 de dégâts, j'avais pas de cc pour cast rapidement et pour courrir plus vite, c'était à l'ep 2 donc même pas de stone speed dans les boots, des vieilles boots elite en plus avec pas beaucoup de vitesse.

J'avais mes ailes, et le passif, s'tout :P.

Même pas le skill de cast.

Le truc, je lancais "poison shot" en métant bien loin du mob, je courait à l'autre éxtrimité du canyon en relancant poison shot dès que possible, pas moyen de faire demi tour, il me chopait toujours au passage.

Je sais plus si j'arrivais à encaisser 1 coup ou pas du tout.

Du coup, je respawnait toute les 2 minutes à trilgard .

Une chance qu'auqun haut lvl ne soit intervenu :P.
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
c'était à l'ep 2 donc même pas de stone speed dans les boots, des vieilles boots elite en plus avec pas beaucoup de vitesse.
yavait deja frozen a l'ep 2 ? ou alors je confonds avec "l'arrivée" des armures possédés ?
Citation :
Publié par Glysdek
yavait deja frozen a l'ep 2 ? ou alors je confonds avec "l'arrivée" des armures possédés ?

Arf nan xD! j'ai bien fait mon boulay là xD.

Je voulais juste dire que j'avais que des trucs EP2, en stuff, skill ect ect ^^ .
bah tu ramasses tout au debut pis quand tu sais le nom des armure tu peux commencer a donner aux autres ^^
comme je suis sympa :
Sorcerer : Garnier Calaren Menta
Knight : Cross Bladin Alph
Mage : Belik Cirian Willos
Archer : Balakas Riley Noviel
Berserker : Odon Mongola Nurk
Hunter : Gott Vortok Taliran
Ranger : Cereserel Dalpherin Bedilla
Elementalist : Quentin Paula Salirenen

Légende :
armure de glace
armure de foudre