Concernant les graines ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai fais un peu de recherche mais je ne trouve pas réponse à la question que je me pose.

Est ce que depuis la MAJ 1.2 la façon d'obtenir des graines à changer ? Je suis de niveau aventure plus élevé que mon artisanat. Avant je me rendais en T2 où je tuais en chaîne des mob lvl 17 - 19 en QP et je ramassai pas mal de graine 75. Depuis la MAJ hé bien je n'ai plus looté 1 seule graine 75 même en allant voir dans des QP plus éloigné.

D'où ma question en espérant que quelqu'un pourra m'éclaircir.

D'avance merci et bon jeu à tous.

Iamx
Le taux de loot des graines a fortement baissé.

Quand tu cultive et que tu récupère des herbes, tu fais dorénavant ctrl+click droit pour recupèrer une graine.
En sachant qu'une réussite en culture donne 2 herbes autant dire que tu as peu de chance de tomber en rade de graines.

Tu as également pour info un % de critique special qui te permet de recup l'herbe de rang supérieur. Tu ctrl+click droit sur l'herbe et te voilà avec la graine de niveau supérieur.

Des graines spéciales 200 liées loot en T4. Celles-ci permettent de craft des potions plus puissantes.
Merci pour les infos.

Donc je vais continuer à trucider en espérant trouver quelques graines. Car si je comprend bien me suffit de quelques une pour pouvoir me relancer.
Ou bien alors tu vas au marchand et tu achète des graines niveau 1, et tu cultive jusqu'a avoir des graines 75.
Perso j'ai acheter 2 graines niveau 1 et je suis maintenant 188 en culture .
Testé les astuces citées plus haut et c'est nickel.

Mais j'ai une autre question ... En culture les objets tels que terres, arrosoirs, eaux servent uniquement à accélérer la culture ou ils permettent aussi d'avoir plus de chance d'avoir une graine de niveau supérieur ??
La terre te permet d'avoir plus de réussites critiques (3 plantes), l'eau plus de réussites exceptionnelles (3 plantes + graine de niveau supérieur), et l'engrais d'augmenter tes chances de réussite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés