Compte gelé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai cherché sur le forum jol et le forum officiel un problème similaire mais je n'en ai pas trouvé.

Mon mois gratuit s'est fini le 5 mars dernier. J'ai aussitôt recrédité mon compte pour un mois et je l'ai aussi annulé. 20 minutes plus tard, j'ai pu me connecter. J'ai pu jouer normalement jusqu'à ce matin où...j'ai retrouvé mon compte gelé !

Ma carte n'est pas périmée et il est bien marqué que ma prochaine date de facturation est le 4 avril (pourquoi pas le 5, d'ailleurs ?).

Je ne comprends pas pourquoi il est gelé, d'autant plus que j'ai pu jouer 3 jours après avoir repris un mois...

En plus, je ne peux plus poster sur le forum officiel pour demander de l'aide.

J'ai envoyé un mail au support mais j'ai vu qu'ils mettaient parfois longtemps à répondre...très longtemps...

Il n'y a pas un numéro de téléphone ?
J'ai recrédité mon compte et je l'ai annulé juste après pour ne pas être débité après le mois que je venais de payer.

C'que j'comprends pas c'est pourquoi j'ai pu jouer 2 jours...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés