minimap disparu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai certaine fenetre qui ont ete desactivé de mon interface, par exemple la minimap ronde, et je ne la voit pas dans l'interface pour deplacer les elements de l'ui.

ou est ce que je dois aller pour la reactiver??
Si tu a un add-on genre zMiniMap ou CMap dans ce cas tu les supprimes dans <rep WaR>\user\interface\AllCharacters\ et <rep WaR>\interface\addons\

Sinon tu peut forcer la ré-initialisation de la minimap d'origine en supprimant le répertoire <rep WaR>\user\interface\AllCharacters\EA_OverheadMapWindow.

Ces manips doivent être exécuté avant le lancement du jeux. Au pire tu peut les tenter avec le jeux lancé et un petit /reloadui derrière, mais je ne te garanti pas le résultat.

Si cela ne règle toujours pas ton soucis dans ce cas il te reste a check dans l'agencement des fenêtres (Mini-Map) voir si il est bien marqué comme visible.
ok merci bcp pour ces info, me reste plus qu'a trouver dans quel fichier se cache le petit icone pour montrer/cacher les quetes, et l'icone pour l'assist.

puis ensuite trouver comment enlever l'affichage des raccourci clavier sur les barre d'action ;o)

si qq'un a une ptite idée suis prenneur.

Merci
Pour l'affichage des raccourcis clavier tu a deux méthode.

1) Utiliser NAMBLA, mais le soucis c'est qu'il ne permet pas que de faire cela et modifie d'autre choses, ce qui le rend incompatible avec par exemple SNT Buttons.

2) Utiliser mon futur AddOn en attente de validation sur curse NoLabel qui ne va te servir qu'a désactiver les labels sur les boutons. Rien a paramétrer, juste l'installer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés