Lag

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aurai une question à vous poser.
Est-ce que vous trouvez normal que depuis environ 45-50 minutes, je lag à mort avec des pings allant de 6000 à 10.000 sms par secondes ? ~~
Ankama a un gros problème ? Parce que c'est injouable là.
Je joue sur le serveur de la beta-test et la moitié de la population dit qu'il lag grave comme moi, les pings sont pareils. Je crois pas que ce soit ma connexion.
Ps : Je lag plus, les pings sont de 600 j'espère que va durer longtemps comme ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Y'a trop de monde sur la beta test qui y va pour fm des équipements et faire des combats PvP sans intéret. Normal. C'est pas un serveur pour jouer, c'est un serveur pour tester.
Tu peux expliquer ce que sa a en rapport avec mon post ? j'ai pas bien compris.
Sinon j'ai parlé trop vite, le lag recommence en avant 10.000 sms par seconde ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Magna662
10.000 sms par seconde ...
Aucun doute, ils ont illimité.

Quand il y a une telle surcharge sur un serveur, c'est 'normal' de relever des pings aussi élevés. C'est tout simplement dû aux joueurs qui se test sur des modes de jeu nouveaux, atypiques... pourquoi pas ? Si cela permet de tester l'IA, mais là dessus j'ai quelques craintes.
Citation :
Publié par Garfunk
Y'a trop de monde sur la beta test qui y va pour fm des équipements et faire des combats PvP sans intéret. Normal. C'est pas un serveur pour jouer, c'est un serveur pour tester.

C'est évident en effet que sur une beta faite pour tester l'IA le pvp est inutile.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
T'es allé voir un peu les combats PvP ? Moi oui, et je peux t'assurer que y'a la quasi-totalité des combats ou je vois pas une seule invocation. Donc merci de se renseigner.
(HS) Dans tous ceux que j'ai fait, il y a toujours eu des invoc. Par contre, non désolé je ne regarde pas les combats pvp, c'est un peu inutile sur une béta (fin de mon HS)
Citation :
Publié par Erahl
Aucun doute, ils ont illimité.

Quand il y a une telle surcharge sur un serveur, c'est 'normal' de relever des pings aussi élevés. C'est tout simplement dû aux joueurs qui se test sur des modes de jeu nouveaux, atypiques... pourquoi pas ? Si cela permet de tester l'IA, mais là dessus j'ai quelques craintes.
lol désolé de la faute grossière, effectivement des MS.
Sinon le lag s'aggrave, je peux plus me connecter maintenant.
Alors si je teste l'IA des invocations ou pas, pas tout le temps mais je peux t'assurer que je le fait.
En fait, vu que je fais beaucoup de combats avec mes coéquipiers, j'ai peux régulièrement voir l'IA des monstres et si bug, je contacte le support. Mais bon, j'arrive plus du tout à me connecter moi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés